Hyundai IONIQ Forum banner

What colour is your Ioniq HYBRID

• Polar White / Ceramic White

Votes: 193 29%
  • Demitasse Brown

Votes: 3 0%
  • Iron Grey / Summit Gray

Votes: 119 18%
  • Marina Blue / Electric Blue / Intense Blue

Votes: 140 21%
  • Phantom Black / Black Noir Pearl

Votes: 89 13%
  • Phoenix Orange / Lava Orange

Votes: 12 1.8%
  • Platinum Silver / Symphony Air Silver / Aurora Silver

Votes: 63 9.4%
  • Fiery Red / Scarlet red

Votes: 36 5.4%
  • Fluidic Metal

Votes: 8 1.2%
  • Typhoon Silver

Votes: 9 1.3%

De quelle couleur est votre Ioniq Hybrid ?

1.3M views 236 replies 161 participants last post by  k2hatlee  
#1 ·
Ce sondage est réservé aux Ioniqs HYBRIDES uniquement,

il existe un sondage séparé pour la couleur des Ioniqs électriques car ils ont une gamme de couleurs différente.

Merci d'indiquer la couleur de votre Ioniq (arrivé ou commandé).

Nous pensons que le bleu marine sera la couleur la plus populaire, mais on ne sait jamais.

BC1

#189 ·
Le mien est noir et je dis "plus jamais". Il se salit en une minute et je dois le laver beaucoup trop souvent.
Le mien est noir et je dis "plus jamais". Il se salit en une minute et je dois le laver beaucoup trop souvent.
J'ai aussi le noir, et bien qu'il soit propre, il a l'air super, mais il se salit beaucoup trop vite.

#8 ·
Chers tous,

J'ai commandé le blanc car le blanc permet de maintenir la température interne la plus basse pendant les mois d'été.
Cela permet d'avoir un effort de climatisation considérablement moindre.

Ciao

Alberto
ici, dans le sud-est du Royaume-Uni, il y a actuellement du brouillard et -2 °C, et nos étés dépassent rarement les 25 °C, donc à certains égards, nous pouvons choisir n'importe quelle couleur que nous voulons, mais ce serait bien de prendre en considération le soleil d'été et la météo :)

#224 ·
Ce qui vend les bleus, c'est la garniture intérieure bleue, j'imagine...

Si c'était une option pour les garnitures colorées, j'imagine qu'ils auraient une gamme de couleurs beaucoup plus large (gris fer avec la garniture bronze/cuivre par exemple !)

La couleur est cependant assez jolie ! Certainement plus jolie que l'orange. (Bien que je ne pense pas que le marron soit 'si' mauvais)
Arrête de te faire mousser :p

#13 ·
Eh bien, c'est fait. J'ai commandé Ioniq Premium SE en utilisant le programme d'affiliation. Malgré la légère réduction de performance, j'ai opté pour les jantes en alliage de 17 pouces. Et la couleur la plus importante....

Blanc polaire.

C'était un choix entre le bleu marine et le blanc. Comme je les aimais tous les deux, je ne pouvais pas justifier de payer plus pour une couleur que j'aimais autant que la gratuite lol.

Avantage du blanc. J'adore le contraste entre la carrosserie et le verre à l'arrière, et les reflets bleus et le blanc.

Inconvénient. Je ressemblerai à un chauffeur Uber lol.

#14 ·
Après avoir réfléchi pendant des lustres à la couleur, j'ai finalement opté pour le gris. J'avais le sentiment que le bleu et surtout l'argent étaient des couleurs qui étaient au top il y a quelques années, mais j'étais un peu inquiet qu'à la revente, elles soient tombées en disgrâce (j'ai vérifié les derniers chiffres de vente pour les couleurs de 2016 et j'ai constaté que cela avait commencé à se produire). Je suis aussi trop vieux et ennuyeux pour risquer un bleu car le concessionnaire n'en avait pas à regarder et les bleus peuvent être beaux ou pas). En demandant à ma femme et à mes amis, ils ont tous dit que le gris est 'plus chic' que l'argent, mais j'espère juste que ce ne sera pas trop ennuyeux car les détails de la lumière ne contrasteront pas autant qu'avec l'argent. Je le saurai le 1er mars !

#19 ·
J'ai commandé un blanc. Tout d'abord, je voulais un Style bleu (ligne de finition moyenne allemande) avec un toit ouvrant, car j'aime les jantes dorées sur un bleu comme celui-ci.
Mais après être passé en Premium (finition supérieure ici), mon concessionnaire m'a dit qu'il y avait déjà un Premium blanc précommandé sur le navire. Les deux Ioniq que j'ai essayés étaient blancs, ce que j'ai aussi beaucoup aimé. La décision était donc claire.

Je pense qu'il aura des Enkeis gris mat avec des étriers de frein bleus pour correspondre aux lignes de finition. >:)

#35 ·
Commandé un Platinum Silver.... J'espère que ça a l'air bien - doigts croisés !
Faites-nous savoir si vous l'aimez quand vous le verrez. Je n'ai pas encore vu d'argenté ou de gris en personne. Ce sont les deux entre lesquels je me décide. Je pense que le gris montrera plus de saleté et je n'aimais pas les grosses paillettes dans la peinture. Je me demande si l'argenté est comme ça. Je sais que l'argenté est en train de perdre de sa faveur, mais je pense toujours que c'est une couleur sûre et qu'elle cachera bien la saleté. Les couleurs vont et viennent en popularité.

Je ne suis pas un grand fan des couleurs Hyundai en fait. Je n'aime pas le blanc plat ; j'aurais préféré qu'il soit blanc nacré. Je ne reprendrais plus jamais une voiture noire ; j'ai déjà fait ça...

Pour ceux qui l'ont déjà, veuillez poster des photos si vous en avez. Merci !

#31 ·
il est temps de relancer ce fil de discussion

si vous n'avez pas voté ici et que vous possédez une "Ioniq HYBRID", veuillez le faire

il y a un sondage séparé pour le VE,

si vous votez accidentellement dans le mauvais sondage, envoyez simplement un MP à l'un de nos modérateurs et faites-le nous savoir