Je n'ai mon hybride SE premium que depuis un mois, quand je suis sorti avec hier soir dans le brouillard, les rétroviseurs extérieurs se sont embués et j'ai cherché le bouton de chauffage des rétroviseurs extérieurs mais je n'ai pas pu le trouver. J'ai regardé dans le manuel du propriétaire et il n'y a aucune mention des rétroviseurs extérieurs chauffants, pas même sur le modèle haut de gamme. J'ai été très surpris car je m'attendais simplement à ce que cette voiture ait des rétroviseurs chauffants. Je suppose que Hyundai ne les a pas inclus pour prolonger l'autonomie du VE et augmenter le mpg du VHE. Même si les rétroviseurs extérieurs électriques s'inclinent automatiquement lorsque la voiture est mise en marche arrière, il est étrange qu'ils ne soient pas également chauffés, surtout compte tenu de toutes les autres caractéristiques de sécurité que l'Ioniq possède. J'aurais pensé que voir clairement dans les rétroviseurs extérieurs serait une caractéristique de sécurité importante. Très décevant. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec des rétroviseurs extérieurs embués, en particulier par temps froid ?