Bonjour,
J'ai acheté mon IONIQ hybride aux Pays-Bas en tant que voiture de démonstration presque neuve et j'ai déménagé en République tchèque avec.
Je n'ai pas non plus reçu de carnet d'entretien avec ma voiture, le concessionnaire néerlandais a dit qu'il était uniquement électronique.
Cependant, lorsque je suis allé au service Hyundai ici en République tchèque, ils ont dit que les voitures Hyundai n'ont officiellement pas de carnet d'entretien électronique et ils insistent pour montrer la version papier de celui-ci. Ils ont également dit que la voiture n'a aucune garantie sans ce carnet.
J'ai donc contacté Hyundai Tchéquie officiel et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas émettre de copie du carnet car la voiture a été fabriquée uniquement pour le marché néerlandais ! Je crois que c'est un non-sens, car le site Web néerlandais de Hyundai dit littéralement que la garantie de 5 ans est valable dans toute l'UE :
https://www.hyundai.nl/services/garanties
J'ai également essayé de contacter à nouveau le concessionnaire néerlandais, mais ils continuent de dire que le carnet est uniquement électronique.
La voiture fonctionne parfaitement bien maintenant, mais j'ai peur que si quelque chose tombe en panne un jour, j'aurai du mal à prouver la garantie.
Avez-vous une idée de qui pourrait m'aider avec ça ?