Bonjour à tous, j'ai expérimenté des améliorations et des améliorations des haut-parleurs pour la chaîne stéréo de base de l'Ioniq 6. J'ai essayé plusieurs marques, de Pioneer à Focal. J'ai mélangé et assorti des pièces de rechange avec celles d'usine. J'ai finalement trouvé un excellent mélange. J'ai installé la série Recoil REM65 Echo en remplacement des haut-parleurs et des tweeters des portes avant. Je n'ai PAS utilisé les filtres, mais j'ai inséré des bloqueurs de basses Recoil BB-T dans la ligne des tweeters. J'ai également placé une fine feuille de coton de laine sur les tweeters avant de les refermer, ce qui permet d'adoucir la luminosité. Les haut-parleurs arrière, après de nombreux essais et erreurs, sonnent le mieux avec cette configuration, je les ai donc laissés en place. J'ai retiré les quatre panneaux de porte et installé des cercles d'amortissement de haut-parleurs autocollants sur le panneau de porte derrière eux. Cela permet à la basse de sonner de manière serrée. Enfin, pour vraiment améliorer votre son, téléchargez Wavelet (si vous êtes un utilisateur Android) et si vous êtes intéressé, contactez-moi et je pourrai vous envoyer mes paramètres. Tout cela a fait une différence substantielle dans le son et je dirais presque au niveau de Bose, mais il faut augmenter le volume d'environ 10 % de plus. Si vous avez des questions, faites-le moi savoir !