Hyundai IONIQ Forum banner

Android Auto sans fil ?

1 reading
11K views 9 replies 5 participants last post by  Texelo  
#1 ·
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une Ioniq Electric 2021. C'est gênant d'avoir mon téléphone connecté par câble et cela fait désordre. Existe-t-il un moyen d'utiliser Android Auto sans fil étant donné que la voiture dispose du Wi-Fi ? Je n'ai trouvé aucune option pour la projection téléphonique sans fil.

Merci

#3 ·
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une Ioniq Electric 2021. C'est gênant d'avoir mon téléphone connecté par câble et cela fait désordre. Existe-t-il un moyen d'utiliser Android Auto sans fil étant donné que la voiture dispose du Wi-Fi ? Je n'ai trouvé aucune option pour la projection téléphonique sans fil.

Merci
La voiture dispose-t-elle du Wi-Fi ? Je n'ai jamais trouvé d'endroit où ajouter des paramètres Wi-Fi. Je suppose que tout passe par le réseau cellulaire. Le Wi-Fi est-il quelque chose que je peux configurer ? Peut-il fonctionner avec Blue link à la maison - la voiture ne capte pas le meilleur signal sur notre allée, elle ne peut donc pas toujours être trouvée, mais le signal Wi-Fi est bon là-bas.

#4 ·
La voiture a-t-elle le Wi-Fi ? Je n'ai jamais trouvé d'endroit pour ajouter des paramètres Wi-Fi. Je suppose que tout passe par le réseau cellulaire. Le Wi-Fi est-il quelque chose que je peux configurer ? Peut-il fonctionner avec Blue Link à la maison - la voiture ne capte pas le meilleur signal sur notre allée, donc elle ne peut pas toujours être trouvée, mais le signal Wi-Fi est bon là-bas.
Je n'ai pas encore configuré le Wi-Fi, mais la génération précédente l'avait sur mon Hybrid, donc je suppose que cette génération restylée l'aura aussi.

Sous Configuration, il devrait y avoir des options Wi-Fi si c'est similaire au modèle précédent. Bluelink utilise les données cellulaires plutôt que le Wi-Fi

#10 ·
J'ai regardé ça de plus près hier soir - les modèles avec des écrans de 10,25 pouces et la navigation intégrée n'ont pas Android Auto sans fil, seuls les modèles avec des écrans plus petits, qui n'ont pas de navigation intégrée, l'ont (et carplay sans fil). Nous n'avons pas ce modèle au Royaume-Uni, notre modèle d'entrée de gamme est le premium je crois, ce qui a causé encore plus de confusion. C'est dommage qu'ils aient décidé de faire ça comme ça.