Hyundai IONIQ Forum banner
21 - 25 of 25 Posts
Oui, je l'ai fait via l'application thinkdiag. Après avoir chargé votre VIN et parcouru les options, allez dans MFC (Caméra multifonction) -> fonctions spéciales -> codage de variante -> et activez ISLW et LFA. Et enregistrez ensuite.

Tout est très facile et simple. Active même l'ISLW sur le Kia Niro de mon ami.

Je n'arrive pas à comprendre comment activer le HDA. Mais avec le LFA, c'est essentiellement la conduite autonome sur autoroute.

Oui, je l'ai fait via l'application thinkdiag. Après avoir chargé votre VIN et parcouru les options, vous allez dans MFC (caméra multifonction) -> fonctions spéciales -> codage de variante -> et activez ISLW et LFA. Et puis enregistrez après.

Tout est très facile et simple. Active même l'ISLW sur la Kia Niro de mon ami.

Je n'arrive pas à comprendre comment activer le HDA. Mais avec LFA, c'est essentiellement de la conduite autonome sur autoroute.
Merci ! Oui, je veux le faire sur une Kona, donc c'est une excellente confirmation, merci !

J'ai déjà le SCC avec LKA, il ne manque que l'ISLW.

Le thinkcar mini BD6 est-il suffisant ou avez-vous besoin du dongle de taille normale ? Je présume ce dernier ?

Merci !

J'ai utilisé un Thinkdiag ordinaire d'Amazon pour 77 livres. Et une chose à noter, sur KIA, cela s'appelle FCA ou quelque chose comme ça (caméra avant), pas MFC (caméra multifonction), mais c'est effectivement un interrupteur et facile à faire. Pas sûr si BD6 est requis. thinkdiag ordinaire. -> je pense que le thinkdiag ordinaire a des fonctions de codage ECU, tandis que les plus basiques sont simplement des lecteurs de code. J'ai commandé un ediag elite qui a des mises à jour à vie (thinkdiag a un abonnement annuel de 100 £ - juste pour information) Je suppose que si quelqu'un achetait un thinkdiag, l'utilisait rapidement puis le retournait en vertu des réglementations sur la vente à distance, il pourrait peut-être le régler rapidement gratuitement. int hint.

Alors, je viens de faire ça. J'ai réussi à activer ISLW facilement et cela semble fonctionner, mais j'ai aussi essayé d'activer HDA et pour cela, l'application dit simplement « Erreur de communication ». Je peux tout activer sauf cette fonctionnalité spécifique.

21 - 25 of 25 Posts