Hyundai IONIQ Forum banner

Partagez des photos de votre Hyundai IONIQ

88K views 180 replies 100 participants last post by  Surfside6  
#1 ·
Tout comme le titre de ce fil l'indique. Publiez des photos de votre Hyundai IONIQ.

#5 ·
Mon Marina Blue Hybrid

Attachments

#13 · (Edited)
J'ai mentionné dans mon message d'introduction que j'avais commencé avec une Elantra Touring. Il se trouve que celle-ci était Pacific Blue. Eh bien, samedi, après avoir garé ma voiture, je me suis retourné et j'ai eu un sérieux fou rire quand j'ai réalisé que les voitures de mes voisins étaient juste à côté de la mienne. (J'habite dans un complexe de copropriétés.) Nous avons donc ici trois hayons Hyundai, tous à la suite... et des deux qui ne sont pas les miens, l'un est d'une couleur que j'avais auparavant et l'autre est un modèle que j'avais auparavant.

Attachments

#19 ·
La règle des 15 messages vise uniquement à vous empêcher de publier des images et des messages privés au départ afin d'arrêter les spammeurs, etc., mais cela ne devrait pas vous empêcher de visualiser les images.

#27 · (Edited)
J'ai finalement reçu mon Ioniq électrique bleu la semaine dernière.

J'ai également inclus une photo de mon Ioniq avec la Toyota Echo de 15 ans, en mauvais état, qu'il remplace.

De plus, si vous regardez au bout de la rue, quelqu'un a récemment emménagé dans mon quartier avec une Nissan Leaf. Il y a donc maintenant deux voitures électriques dans ma rue. :)

Attachments

#28 ·
J'ai finalement reçu ma Ioniq électrique bleue la semaine dernière.

J'ai également inclus une photo de ma Ioniq avec la Toyota Echo de 15 ans, en mauvais état, qu'elle remplace.

De plus, si vous regardez au bout de la rue, quelqu'un a récemment emménagé dans mon quartier avec une Nissan Leaf. Il y a donc maintenant deux voitures électriques dans ma rue. :)
Je vais rester à l'affût pour voir si je peux vous repérer :D