Hyundai IONIQ Forum banner

Pannes répétées de composants électroniques sur la Ioniq HEV 2020

2.8K views 3 replies 3 participants last post by  DramaQueen786  
#1 ·
J'ai ma Ioniq 2020 depuis un an et demi maintenant, et je n'ai eu que des problèmes avec l'électronique. Mon système d'infodivertissement et ma caméra de recul ont déjà été remplacés deux fois (les capteurs de proximité avant sont également tombés en panne), et elle va en révision pour un autre problème avec le système d'infodivertissement dans quelques semaines. Elle est allée au garage une demi-douzaine de fois environ et Hyundai est censé me faire savoir cette semaine s'il va la racheter.

J'adore vraiment cette voiture. Elle est belle et elle roule bien, mais n'a jamais atteint les 55 mpg estimés par l'EPA ; elle oscille autour de 42 mpg, ce que ma Prius de 2008 obtenait quand elle avait 12 ans (et cette voiture était solide - pas de problèmes). C'est une belle voiture, mais on ne devrait pas avoir tous ces problèmes avec un véhicule flambant neuf. Je pourrais peut-être acheter un SUV hybride à la place, mais je suis réticent à envisager un autre Hyundai. Je pourrais même avoir du mal à convaincre un concessionnaire [non-Hyundai] de me reprendre mon Ioniq en raison des problèmes qu'elle a eus (on me l'a déjà dit), alors Hyundai ferait mieux de la racheter !