Hyundai IONIQ Forum banner

Le rétroviseur est si sombre !

8.4K views 2 replies 3 participants last post by  TRT  
#1 ·
J'ai une Ioniq 5 (Limited) de 2023.

Le rétroviseur de ma I-5 est très sombre, semblable à un rétroviseur normal réglé pour atténuer les phares qui suivent.

Il n'y a que trois boutons (pour contrôler les portes de garage et ce genre de choses). Pas de boutons que je puisse trouver pour contrôler le miroir lui-même.

En plein jour, le miroir est sombre. Y a-t-il un réglage que je dois connaître?

Merci.

#2 ·
J'ai une Ioniq 5 (Limited) 2023.

Le rétroviseur de ma I-5 est très sombre, semblable à un rétroviseur normal réglé pour atténuer les phares qui suivent.

Il n'y a que trois boutons (pour contrôler les portes de garage et ce genre de choses). Pas de boutons que je puisse trouver pour contrôler le miroir lui-même.

En plein jour, le miroir est sombre. Y a-t-il un réglage que je dois connaître ?

Merci.
Il y a 2 capteurs de lumière dans le miroir qui contrôlent la gradation. Il y en a un derrière et un devant le miroir. Vérifiez si quelque chose bloque le capteur ou empêche la lumière d'atteindre le capteur derrière le miroir.
En résumé, si une lumière vive frappe l'avant du miroir alors qu'il fait sombre derrière le miroir, le miroir s'assombrira. Cela simule les feux de route de quelqu'un qui vous éclaire par l'arrière.