Hyundai IONIQ Forum banner
161 - 180 of 184 Posts
oui. il s'adapte à toute l'Europe et est universel pour toutes les voitures Hyundai et Kia avec un autoradio de 10,25" de large.
profitez-en
Merci pour les instructions, je l'ai téléchargé hier soir et installé ce matin. Superbe, merci pour l'aide
(y)

Pas de problème, mon pote
Ok. Intéressant avec le dab. Essayez le reste du trou. Ou attendez et voyez demain.
Aucun autre problème à signaler sur la radio DAB - je suppose que ce n'était qu'un problème technique.
Un problème mineur - la carte est signalée comme "RUS" dans l'écran de version, ce qui, je pense, est attendu sans quelques ajustements des fichiers. Je ne suis pas sûr des ajustements qui sont réellement nécessaires pour résoudre ce problème.

Discussion starter · #163 ·
Plus de problèmes à signaler sur la radio DAB - je suppose que ce n'était qu'un problème technique.
Un problème mineur - la carte est signalée comme "RUS" dans l'écran de version, ce qui, je pense, est attendu sans quelques modifications des fichiers. Je ne suis pas sûr des modifications qui sont réellement nécessaires pour résoudre ce problème.
C'est facile. Retirez votre carte SD et branchez-la sur le PC.
Localisez ces 2 fichiers bin et ouvrez-les avec le bloc-notes.
Modifiez RUS en EUR et enregistrez
Image

Je viens d'acheter un Kia Niro 2017 première édition avec un écran de 8 pouces, et j'ai demandé au concessionnaire s'il avait la dernière mise à jour, ce qu'il a confirmé. Je pense qu'ils étaient soit mal informés, soit qu'ils mentaient - il est de 2016 ! Je ne veux pas particulièrement faire les 75 miles pour le ramener afin de le faire mettre à jour ou payer 40 £ pour le faire faire localement, alors je me suis dit que le faire moi-même serait idéal. Le problème est qu'aucun des liens Google Drive ne fonctionne, je reçois sans cesse le message que trop de personnes ont téléchargé les liens ces derniers temps !

Quelqu'un a-t-il un lien alternatif ou un torrent pour les fichiers de 8 pouces dont j'ai besoin ?

J'avais un modèle ioniq 2017 sur PCH, mais j'ai dû le rendre à la fin de l'année dernière. L'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour la Kia est qu'elle est presque identique aux commandes et qu'elle bénéficie d'une garantie de 7 ans !

Discussion starter · #165 ·
Je viens d'acheter un Kia Niro 2017 first edition avec un écran 8", et j'ai demandé au concessionnaire s'il avait la dernière mise à jour, ce qu'il a confirmé. Je pense qu'ils étaient mal informés ou qu'ils mentaient - il est de 2016 ! Je ne veux pas particulièrement faire les 75 miles pour le ramener afin de le faire mettre à jour ou payer 40 £ pour le faire faire localement, alors j'ai pensé que le faire moi-même serait idéal. Le problème est qu'aucun des liens Google Drive ne fonctionne, je reçois sans cesse le message que trop de personnes ont téléchargé les liens dernièrement !

Quelqu'un a-t-il un lien alternatif ou un torrent pour les fichiers 8" dont j'ai besoin ?

J'avais un modèle ioniq 2017 sur PCH, mais j'ai dû le rendre à la fin de l'année dernière. L'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour le Kia est qu'il est presque identique aux commandes et qu'il bénéficie d'une garantie de 7 ans !
Vous devez vous connecter à votre compte Google avant de télécharger. Ensuite, cela contournera la limitation

Je viens d'acheter un Kia Niro 2017 first edition avec un écran de 8 pouces, et j'ai demandé au concessionnaire s'il avait la dernière mise à jour, ce qu'il a confirmé. Je pense qu'ils étaient mal informés ou qu'ils mentaient - il est de 2016 ! Je ne veux pas particulièrement faire les 75 miles pour le ramener afin de le faire mettre à jour ou payer 40 £ pour le faire faire localement, alors j'ai pensé que le faire moi-même serait idéal. Le problème est qu'aucun des liens Google Drive ne fonctionne, je reçois sans cesse le message que trop de personnes ont téléchargé les liens récemment !

Quelqu'un a-t-il un lien alternatif ou un torrent pour les fichiers de 8 pouces dont j'ai besoin ?

J'avais un modèle ioniq 2017 sur PCH mais j'ai dû le rendre à la fin de l'année dernière. L'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour le Kia est qu'il est presque identique aux commandes et qu'il bénéficie d'une garantie de 7 ans !
Assurez-vous d'être connecté à votre compte Google afin d'accéder aux liens Google vers le fichier.

Salut
Pouvez-vous me dire quels fichiers extraire sur ma carte SD afin de mettre à jour uniquement le micrologiciel et le logiciel ?
Ma voiture est une IONIQ EV 2017 et j'ai un écran 8 pouces.
Merci d'avance !

Salut
pouvez-vous s'il vous plaît dire quels fichiers extraire sur ma carte SD afin de mettre à jour uniquement le fw et le sw.
ma voiture est une IONIQ EV 2017 et j'ai un écran 8".
Merci d'avance !
Je suis sûr que les cartes sont liées aux mises à jour logicielles - donc si vous deviez mettre cela à jour, vos cartes actuelles ne fonctionneraient pas et vous obtiendriez un message d'erreur sur votre écran.

J'ai essayé de mettre à jour le logiciel 210111 vers la dernière version 20211114 à partir du site officiel, j'ai effectué l'installation complète mais cela ne s'est pas chargé, juste le logo de démarrage ! Que puis-je faire ?

Discussion starter · #172 ·
J'ai essayé de mettre à jour le logiciel 210111 vers le dernier 20211114 à partir du site officiel, j'ai effectué l'installation complète mais il ne s'est pas chargé, juste le logo de démarrage !
Que puis-je faire ?
Ouf, ça sonne mal. Aviez-vous des applications tierces installées dessus ?

Discussion starter · #173 ·
J'ai essayé de mettre à jour le logiciel 210111 vers le dernier 20211114 à partir du site officiel, je suis allé jusqu'au bout de l'installation mais il ne s'est pas chargé, juste le logo de démarrage !
Que puis-je faire ?
Suivez ces étapes

Salutations 😊
Je parcourais le forum à la recherche d'informations concernant la mise à jour du logiciel pour ma Kia Ceed 2020. Tout cela est un peu déroutant pour moi avec toutes les différentes versions et systèmes. Auriez-vous l'amabilité de me dire s'il existe une mise à jour pour mon véhicule et de fournir un lien vers la version correcte ? Ci-dessous, j'ai joint une photo de mon système et des informations de version. Merci
Image

Discussion starter · #175 ·
Salutations 😊
Je parcourais le forum à la recherche d'informations concernant la mise à jour du logiciel de ma Kia Ceed 2020. Tout cela est un peu déroutant pour moi avec toutes les différentes versions et systèmes. Seriez-vous assez aimable pour me dire s'il existe une mise à jour pour mon véhicule et me fournir un lien vers la bonne version ? Ci-dessous, j'ai joint une photo de mon système et des informations de version. Merci View attachment 36912
Salut l'ami

je vois que vous avez l'une des unités d2v.

ce n'est pas une partie de l'outil de mise à jour automatique gratuit :/
cela ne peut être mis à jour que chez le concessionnaire. S'il y a une nouvelle mise à jour.
et la mise à jour des unités d2v n'est pas aussi fréquente que les autres unités centrales :(

Bonjour,

Je recherche une mise à jour pour mon kia e-niro (niro EV) 2019.
Tous les liens postés précédemment par SonicSpinner semblent morts.
Si quelqu'un a un lien, ce serait parfait.
Mon concessionnaire me dit qu'il l'a mis à jour, mais les chiffres suggèrent le contraire.
Merci
Nico

Discussion starter · #177 ·
Bonjour,

Je recherche une mise à jour pour mon kia e-niro (niro EV) 2019.
Tous les liens postés précédemment par SonicSpinner semblent morts.
Si quelqu'un a un lien, ce serait parfait.
Mon concessionnaire me dit qu'il l'a mis à jour, mais les chiffres suggèrent le contraire.
Merci
Nico

View attachment 37070
Vous pouvez maintenant le faire vous-même, officiellement et gratuitement.

P.S. votre concessionnaire est sous crack, c'est sûr. Ce logiciel a 2 ans !

Ho ! Je pensais que le programme de mise à jour gratuit n'était pas disponible dans l'UE et au Royaume-Uni.
Est-ce un changement récent ?
Il est en cours de téléchargement, j'espère que cela fonctionnera.
Merci beaucoup

161 - 180 of 184 Posts