Salut les gars
J'ai encore une petite surprise pour vous
Cette fois, nous avons la mise à jour officielle EU ALL Software d'avril/mai pour l'unité principale Standard 8" pour LG ET MOBIS. C'est particulièrement une bonne surprise pour les unités principales Mobis telles que :
Santa Fe TM, i30 PDe N, KONA OSEV / GSL, i20 05.2018 -> ;, Tucson TLe 18MY, i20 2018-
Ces unités n'ont pas encore eu la possibilité de mettre à jour leur voiture, car jusqu'à présent nous n'avions que des logiciels pour les unités LG.
et la carte est MOBIS uniquement avec la dernière v. EUR.14.41
P.S. Ceux qui ont déjà la mise à jour, que j'ai postée pour LG pour avril/mai, n'ont pas besoin de la mettre à jour à nouveau.
liens 1 : Logiciels et cartes
lien 2 : Logiciels
drive.google.com
Lien 2 : carte v. 14.41 pour les unités MOBIS (kona etc)
drive.google.com
Lien : carte v14.41.42 pour les unités LG (ioniq, etc.)
drive.google.com
Ce package logiciel devrait couvrir tous ces modèles ci-dessous :
J'ai encore une petite surprise pour vous
Cette fois, nous avons la mise à jour officielle EU ALL Software d'avril/mai pour l'unité principale Standard 8" pour LG ET MOBIS. C'est particulièrement une bonne surprise pour les unités principales Mobis telles que :
Santa Fe TM, i30 PDe N, KONA OSEV / GSL, i20 05.2018 -> ;, Tucson TLe 18MY, i20 2018-
Ces unités n'ont pas encore eu la possibilité de mettre à jour leur voiture, car jusqu'à présent nous n'avions que des logiciels pour les unités LG.
et la carte est MOBIS uniquement avec la dernière v. EUR.14.41
P.S. Ceux qui ont déjà la mise à jour, que j'ai postée pour LG pour avril/mai, n'ont pas besoin de la mettre à jour à nouveau.
liens 1 : Logiciels et cartes
lien 2 : Logiciels
EU All Software 2021 V1.2.zip

Lien 2 : carte v. 14.41 pour les unités MOBIS (kona etc)
Mobis_Gen_5_0_MAP_EUR.14.41.42.453.zip

Lien : carte v14.41.42 pour les unités LG (ioniq, etc.)
Kia_Map_may_2021_14.41.zip

Ce package logiciel devrait couvrir tous ces modèles ci-dessous :