Système de galerie de toit de base
J'ai installé un système de galerie de toit Yakima de base sur ma Hyundai Ioniq Blue 2018.
J'ai décidé de publier, juste au cas où quelqu'un se demanderait s'il devrait acheter une galerie de toit.
J'ai la galerie de toit sur mon véhicule depuis quelques semaines maintenant et je n'ai pas vraiment vu
de différence notable sur mon mpg. Bien sûr, je fais la plupart de mes trajets dans les rues de Los Angeles.
Et j'essaie de garder mon "style de conduite" principalement "économique".
Vous trouverez ci-dessous toutes les pièces que j'ai achetées pour le système de galerie de toit Yakima de base.
J'ai choisi Yakima par préférence ; j'ai grandi avec la marque.
1. BaseLine Towers (Ensemble de quatre)
2. BaseClip 175 (B85-4)
3. BaseClip 111 (B36-3)
4. JetStream Silver Small 50"
5. 46 pouces WindShield
6. SKS Lock 4 Pack
Vous pouvez voir sur les photos que la galerie de toit est placée sur les barres de toit, et non sur le toit lui-même.
Ces barres de toit sont suffisamment solides pour supporter la galerie de toit et sa limite de poids de 165 livres.
Je doute que je la charge autant, je ne transporte généralement que quelques vélos de route.
Comprenez qu'il n'y a pas d'informations spécifiques de Hyundai concernant les Ioniq et les galeries de toit.
Imaginez que c'est parce que la Hyundai Ioniq est conçue pour obtenir le plus de mpg possible, et qu'une galerie de toit
peut affecter ces résultats. Mais en termes de sécurité, je ne vois rien d'inquiétant.
En considérant que vous suivez les instructions du fabricant de la galerie de toit.
J'espère que ces informations vous aideront à décider si un système de galerie de toit est un bon choix pour votre voiture.