Hyundai IONIQ Forum banner

Retrait de l'adaptateur Ioniq 6 V2L

4.7K views 6 replies 5 participants last post by  baz99  
#1 ·
Quelqu'un n'a-t-il pas réussi à débrancher l'adaptateur V2L qui se branche sur le port de charge ? Mon adaptateur fonctionne bien, mais je ne peux pas le débrancher car il reste verrouillé, ce qui m'oblige à utiliser le cordon de secours dans le coffre.

#3 ·
Quelqu'un n'a-t-il pas réussi à débrancher l'adaptateur V2L qui se branche sur le port de charge ? Mon adaptateur fonctionne bien, mais je ne peux pas le débrancher car il reste verrouillé, ce qui m'oblige à utiliser le cordon de déverrouillage d'urgence dans le coffre.
Avez-vous déjà trouvé quelque chose ? J'ai le même problème... est-ce ainsi que l'adaptateur est censé être débranché ??

#7 ·
Avez-vous déjà trouvé quelque chose ? J'ai le même problème... est-ce ainsi que l'adaptateur est censé être débranché ?
Oui .............c'était aussi simple que d'appuyer sur le bouton d'ouverture de la clé. J'ai été confus lorsque les instructions mentionnaient d'appuyer sur le bouton de la porte et j'ai pensé qu'ils faisaient référence à la porte de chargement.

#5 ·
Quelqu'un n'a-t-il pas réussi à débrancher l'adaptateur V2L qui se branche sur le port de charge ? Mon adaptateur fonctionne bien, mais je ne peux pas le débrancher car il reste verrouillé, ce qui m'oblige à utiliser le cordon de secours dans le coffre.
J'ai acheté un adaptateur générique auprès d'une entreprise canadienne. J'en suis content. Fonctionne bien. La première fois que j'ai essayé de le déconnecter, j'ai pu le faire, mais depuis, j'ai dû utiliser le cordon de secours dans le coffre. Le manuel du propriétaire indique que les V2L sont verrouillés pendant l'utilisation, quels que soient les réglages. Mon adaptateur n'a pas d'interrupteur marche/arrêt, ce qui peut expliquer en partie le problème de non-retrait, comme il se doit, bien que la déconnexion de tout appareil et le déverrouillage de la voiture devraient avoir le même effet qu'un interrupteur marche/arrêt sur l'adaptateur d'origine. Comme je prévois d'utiliser mon adaptateur uniquement lors de pannes de courant peu fréquentes, devoir le déconnecter via le cordon de secours du coffre n'est pas un gros problème pour moi.

#6 ·
J'ai acheté un adaptateur générique auprès d'une entreprise canadienne. J'en suis content. Fonctionne bien. La première fois que j'ai essayé de le débrancher, j'ai pu le faire, mais depuis, j'ai dû utiliser le cordon d'urgence dans le coffre. Le manuel du propriétaire indique que les V2L sont verrouillés pendant l'utilisation, quels que soient les réglages. Mon adaptateur n'a pas d'interrupteur marche/arrêt, ce qui peut expliquer en partie le problème de non-retrait comme il se doit, bien que le débranchement de tous les appareils et le déverrouillage de la voiture devraient produire le même effet qu'un interrupteur marche/arrêt sur l'adaptateur d'origine. Comme je prévois d'utiliser mon adaptateur uniquement en cas de pannes de courant peu fréquentes, devoir le débrancher via le cordon du coffre n'est pas un gros problème pour moi.
Oui, le mien (de EVCONN) fonctionne bien aussi, mais je dois toujours le libérer en utilisant le cordon du coffre. Je soupçonne que c'est, comme vous le mentionnez, parce qu'il n'a pas d'interrupteur marche-arrêt.