Hyundai IONIQ Forum banner
61 - 80 of 84 Posts
Lorsque la voiture est branchée, vous pouvez la charger en courant alternatif jusqu'à 100 %, ce qui chauffe la batterie et l'électronique, mais une fois à 100 %, vous devez maintenir la voiture au chaud à l'intérieur à des températures extrêmement basses dans le cadre de la « Charge et climatisation programmées », ce qui chauffe également la batterie. Vous pouvez régulièrement retarder votre heure de démarrage via Bluelink et également laisser le chauffage de la batterie allumé jusqu'à ce que le pire du froid soit passé.
Avec ces températures extrêmement basses, vous devez également tenir compte des liquides. Les 2 circuits de refroidissement et le produit lave-glace doivent avoir suffisamment d'antigel. L'huile de transmission devient normalement trop épaisse pour lubrifier la transmission. Ces règles s'appliquent également aux voitures à essence. C'est pourquoi ils doivent chauffer le carter d'huile en Sibérie avant de pouvoir démarrer le moteur.
Pour en revenir à l'I5, si vous avez bien sûr branché le câble de charge, cela signifie également que vous avez de l'électricité là-bas et si la voiture est dans un garage, vous pouvez également chauffer le garage avec un appareil de chauffage électrique. Si cet appareil ne consomme pas trop, vous pouvez toujours le connecter à V2L, de manière à ce qu'il consomme de l'électricité de la batterie et qu'avec le câble de charge connecté, la batterie continue de se charger en maintenant la batterie et l'électronique au chaud. :p

Je recherche le manuel d'infodivertissement pour l'Ionic 5.

Je me demande si l'Ionic 5 prend en charge l'ouverture de la porte de garage depuis la voiture (carlink) ?
Cette question a été posée lors de l'aperçu en direct aux États-Unis. Sur la voiture de pré-production, il y avait 3 boutons homelink sur le rétroviseur. Je ne sais pas s'ils sont sur la version de production et/ou la version européenne. J'espère que quelqu'un d'Europe pourra répondre. Nous n'avons pas d'unités de production américaines. :unsure:

Je recherche le manuel d'infodivertissement pour l'Ionic 5.

Je me demande si l'Ionic 5 prend en charge l'ouverture de la porte de garage depuis la voiture (carlink) ?
Je n'ai pas trouvé cela dans le manuel. Je pense donc que vous devez utiliser la projection téléphonique pour avoir Apple Carplay ou Android auto et utiliser l'application Home ou l'application Google Home pour ouvrir votre porte de garage.

Je n'ai pas trouvé ça dans le manuel.
Aujourd'hui, j'ai regardé une critique coréenne et elle a cette capacité. Il y a un bouton dédié qui peut être programmé. Le manuel est mal écrit, peut-être qu'ils y travaillent encore ? De nombreuses fonctionnalités disponibles en Corée sont absentes en Europe, alors croisons les doigts ou je devrai acheter un porte-clip.

Cette question a été posée lors de l'aperçu en direct aux États-Unis. Sur la voiture de pré-production, il y avait 3 boutons homelink sur le miroir. Je ne sais pas s'ils sont sur la version de production et/ou la version européenne. J'espère que quelqu'un d'Europe pourra répondre. Nous n'avons pas d'unités de production américaines. :unsure:
En Espagne, nous ne l'avons pas [emoji853]

Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk

En cas d'urgence manuel
Merci. À la page 12, il montre un airbag sur le côté intérieur du siège du conducteur de manière à protéger le conducteur et les passagers d'une collision. Je n'ai pas vu cela sur la fiche des caractéristiques des États-Unis. Quelqu'un peut-il vérifier que cela est installé en Europe ou dans d'autres endroits ?

Image

61 - 80 of 84 Posts