Hyundai IONIQ Forum banner

Manuel de l'utilisateur en ligne Ioniq 5

65K views 83 replies 23 participants last post by  djgras  
#1 · (Edited by Moderator)
#10 · (Edited)
De la page 82 du manuel - 4WD Long range 5600 lbs ou 2540 kg. Cela ne semble pas correct. C'est plus qu'une Tesla X Long Range.
View attachment 34422
Les chiffres européens pour IONIQ 5 sont :
Poids à vide = 2100 kg
PTAC = 2540 Kg

Pour Tesla Model X
Poids à vide = 2352 Kg
Impossible de trouver le PTAC

Le PTAC est le poids maximum que la voiture est certifiée pour transporter

[edit: comparaison Tesla mise à jour]

#13 ·
J'ai trouvé un manuel Web anglais en ligne qui montre les fonctions de l'Ioniq 5 EV.
Je viens de trouver la version américaine de ceci pour l'Hybrid. Je ne trouve pas le manuel d'informations de l'Ioniq 5. Cela contient des informations sur le système d'informations. Si vous avez la version complète britannique, veuillez publier un lien.

#15 ·
Je viens de trouver la version américaine de ceci pour l'Hybrid. Je ne trouve pas le manuel d'information de l'Ioniq 5. Cela contient des informations sur le système d'information. Si vous avez la version complète britannique, veuillez poster un lien.
Je suis presque sûr que c'est le manuel de l'Ioniq, pas de l'IONIQ 5. L'utilisation de majuscules semble être la manière officieuse de distinguer la nouvelle marque.

C'est un problème avec Hyundai qui réinvente la marque IONIQ. Et illustre pourquoi je veux voir un forum IONIQ séparé de l'Ioniq d'origine.

#18 ·
J'ai trouvé ça à la page 163. On ne peut tout simplement pas faire confiance à l'endroit où iront ces électrons lorsqu'ils ne sont pas sur un terrain plat. Certains des textes ICE semblent juste traîner. View attachment 34427
View attachment 34427
Grand bien! Non seulement vous avez lu le manuel, mais vous êtes arrivé à la page 163. J'ai essayé de lire un manuel une fois, mais j'ai eu du mal à suivre l'intrigue 😉

#17 ·
À la page 205 du manuel britannique, il est écrit ce qui suit :
34428

Les stations de lavage automatique que j'utilise demandent au conducteur de rester à l'intérieur et de laisser la voiture allumée. Je me demande si la poignée va s'ouvrir lorsque les brosses la toucheront ?

#22 ·
Je ne peux pas résister. Une fois de plus, passer d'un manuel pour une voiture ICE et/ou hybride à une voiture électrique a une gueule de bois. Pas de dioxyde de carbone d'une voiture électrique. Pendant la récente panne de courant de 3 jours au Texas, beaucoup de gens se sont installés dans leurs voitures électriques pour dormir. Ceci provient de la page 272 du manuel du propriétaire britannique de l'Ioniq 5. J'ai remarqué dans le titre du pdf qu'il inclut "tmp", donc je m'attends à une révision après plus de relecture.

#23 ·
J'ai trouvé un manuel Web anglais en ligne qui montre les fonctions de l'Ioniq 5 EV.

Page d'accueil
---> Véhicule électrique
------> Utilisation du menu du véhicule électrique (type 2) Ioniq 5 uniquement
Merci encore pour le message. Je viens de finir de parcourir le manuel. Maintenant, je dois attendre de voir lesquelles des fonctionnalités intéressantes sont disponibles aux États-Unis. Je suis toujours à la recherche d'un manuel sur le système d'information.

#34 ·
Jaz, merci pour le lien. Je vois dans les paramètres de configuration du véhicule électrique une option pour le mode utilitaire. Pour les fans de Tesla, cela ressemble au mode camping de Tesla et peut-être au mode chien.
Vous pouvez utiliser une fonction "Mode chien" si vous laissez la voiture allumée avec la climatisation en marche et que vous fermez la voiture avec le téléphone en emmenant le porte-clés avec vous.

Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk