Je ne charge qu'en mode lent, donc bien sûr, quand je suis parti en long voyage, 2 heures plus tard, je suis allé charger et j'ai découvert que mon Ioniq 2020 ne se chargerait pas rapidement. L'erreur a été rapide, quelque chose à propos de "Vérifier le système électrique EV". J'ai essayé plusieurs fois et plusieurs charges rapides, la même chose, j'entends juste clic clic clic clic clic puis le voyant de la prise rouge s'éteint. J'ai fini par devoir prendre une location car je n'avais pas le temps d'attendre une charge lente.
Je l'ai emmené chez le concessionnaire, et ils l'ont gardé la majeure partie de la journée, ont fini par me le rendre en disant qu'ils auraient besoin d'une autre journée car ils n'ont pas assez de temps pour diagnostiquer. Je pense aussi que leurs principaux experts en VE n'étaient pas là ce jour-là non plus. M'a dit de rappeler la semaine prochaine pour réserver à nouveau :/ A également dit qu'ils devront voir si c'est sous garantie aussi. Devrait l'être, ma voiture est à 107 000 km et je crois que l'électricité est couverte jusqu'à 160 000 km
Dans les papiers, j'ai remarqué qu'ils incluaient les codes d'erreur :
Quelqu'un ici a-t-il déjà vécu ça ? Une idée de ce qui pourrait en être la cause ?
Merci !!
Je l'ai emmené chez le concessionnaire, et ils l'ont gardé la majeure partie de la journée, ont fini par me le rendre en disant qu'ils auraient besoin d'une autre journée car ils n'ont pas assez de temps pour diagnostiquer. Je pense aussi que leurs principaux experts en VE n'étaient pas là ce jour-là non plus. M'a dit de rappeler la semaine prochaine pour réserver à nouveau :/ A également dit qu'ils devront voir si c'est sous garantie aussi. Devrait l'être, ma voiture est à 107 000 km et je crois que l'électricité est couverte jusqu'à 160 000 km
Dans les papiers, j'ai remarqué qu'ils incluaient les codes d'erreur :
Quelqu'un ici a-t-il déjà vécu ça ? Une idée de ce qui pourrait en être la cause ?
Merci !!