Hyundai IONIQ Forum banner

port elm327 obd2

1K views 4 replies 2 participants last post by  Qaitt  
#1 ·
Où se trouve ce port dans un IONIQ 5 de 2023 ? Je ne le trouve pas dans le manuel du propriétaire. Il se peut que je n'aie pas cherché au bon endroit. Je souhaite connecter un appareil odb2 Bluetooth LE et je n'en trouve pas avec une connexion USB. Toute aide serait appréciée. J'ai un iPhone et cela entre également en jeu.

#2 ·
Il peut y avoir des dongles USB, mais pour votre iPhone, vous avez besoin d'un dongle qui utilise Bluetooth LE pour communiquer. Celui que j'ai obtenu pour mon iPhone figurait sur une liste de dongles compatibles répertoriés pour A Better Route Planner.

Le connecteur ODB2 de votre voiture se trouve juste sous le tableau de bord, entre le volant et la porte côté conducteur.

#3 ·
Il peut y avoir des dongles USB, mais pour votre iPhone, vous avez besoin d'un dongle qui utilise Bluetooth LE pour communiquer. Celui que j'ai obtenu pour une utilisation avec mon iPhone figurait sur une liste de dongles compatibles répertoriés pour A Better Route Planner.

Le connecteur ODB2 de votre voiture se trouve juste sous le tableau de bord, entre le volant et la portière côté conducteur.
Merci pour l'information.

#4 ·
Je viens de regarder l'adaptateur que j'utilise. C'est un Vgate iCar Pro. Il y a un autocollant sur le côté qui dit “BLE4.0”.

Je l'ai eu il y a près de trois ans, ce qui est presque une éternité dans la durée de vie des petits appareils électroniques, donc je ne sais pas s'il est encore disponible ou si ce serait le meilleur choix aujourd'hui. Mais il a bien fonctionné pour moi, donc s'il est toujours disponible, vous pourriez l'envisager.