J'ai reçu aujourd'hui (2/3/23) un e-mail détaillant une augmentation de prix pour Electrify America. Voir ici : https://view.email.electrifyamerica...d52b02d89eeb8980d0d802def35914615d2fa5e33b38e493e0ff8da0f47a94f4a627de6011aedbc
Ma sœur a acheté un 23 Kona EV et elle n'obtient qu'un certain nombre de minutes, pas illimitées comme l'I5J'ai reçu un e-mail aujourd'hui (2/3/23) détaillant une augmentation de prix pour Electrify America. Voir ici : https://view.email.electrifyamerica...d52b02d89eeb8980d0d802def35914615d2fa5e33b38e493e0ff8da0f47a94f4a627de6011aedbc
Oui, c'est juste ennuyeux que les VE ne soient significativement moins chers que pour la recharge à domicile, et dans certaines régions, vous avez également besoin de panneaux solaires. À ces prix plus élevés, une Corolla à essence ordinaire ou similaire devient moins chère.Je suis juste content qu'ils soient toujours là. Je peux gérer de payer quelques dollars de plus pour les voyages. Je préfère ça que de voir tout un réseau de recharge disparaître.
C'est vrai. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes achètent des VE, la demande de la plupart des dcfc est plus constante. Et une plus grande production de l'équipement signifiera qu'il coûtera moins cher à l'achat. De plus, bien que l'installation initiale d'un site soit coûteuse (tout ce câblage, le béton, etc.), l'entretien ultérieur par la réparation ou le remplacement des chargeurs est moins cher.Cela s'améliorera à mesure que la production d'énergie renouvelable à grande échelle supplémentaire sera mise en ligne, et il y a des projets qui se terminent apparemment chaque semaine, ainsi qu'une concurrence supplémentaire d'autres réseaux (comme celui qui utilise le secteur normal et une batterie de secours) aidera. Je suppose que cela est dû en grande partie à l'entretien et une fois qu'ils auront corrigé l'entretien et la disponibilité, ils devraient atteindre un point où la demande est suffisamment grande pour qu'ils puissent réduire les prix.
Aussi, la chose des prix uniformes qu'ils mentionnent, je serai intéressé de voir s'ils continuent cela dans les années à venir.
Oui. Le solaire donne aussi l'autre chose dont ces stations ont besoin - une couverture contre la pluie et surtout la neige. Sinon, les poignées peuvent geler dans la fente.L'autre grande chose est leur concentration sur le solaire et les batteries sur site pour les déploiements nouveaux et existants comme celui-ci qu'ils annoncent qu'ils construiront ici à San Diego :
View attachment 48144
Comme d'autres choses en termes d'infrastructure, l'Europe est en avance sur nous à ce sujet, avec des batteries/recharges souvent présentées sur fullycharged, etc. - et c'est génial de voir EA le déployer ici !
Aussi génial, ce sont les chargeurs de 150 kW, car les bornes Tesla à environ 100 pieds sont toutes les 72 kW lents ou quoi que ce soit.
Cela augmente beaucoup le coût de la station. Si vous vouliez un tampon de 250 kWh par distributeur (vous donnant 2 à 5 remplissages dans le tampon) et que vous utilisiez des mégapacks Tesla, cela représente 125 000 $ par distributeur.Et la possibilité de remplir les batteries pendant les heures creuses, afin de commencer à stabiliser les coûts et de leur donner un levier pour les baisser à l'avenir. Certaines des stations britanniques présentées sur Fully Charged avaient vraiment une énorme capacité de stockage, c'est incroyable.
Une augmentation de prix de 10 % à 20 % ne m'a pas surpris. Du moins pas après mes dernières factures SoCal Gas, San Diego Gas & Electric et SoCal Edison. Ce dont je n'étais pas au courant et qui m'a surpris, c'est la tarification uniforme à l'échelle nationale.De plus, la tarification uniforme qu'ils mentionnent, je serai intéressé de voir s'ils continuent cela dans les années à venir.
Cette image semble cependant un peu trompeuse. Un seul chargeur de 150 kW a besoin d'environ 6 500 pieds carrés de panneaux solaires. Le peu de panneaux au-dessus de ces espaces fournit probablement au mieux 10 à 20 kW, en plein soleil.L'autre grande chose est leur concentration sur le solaire et les batteries sur site pour les déploiements nouveaux et existants comme celui-ci qu'ils annoncent ici à San Diego :
View attachment 48144
Comme pour d'autres éléments d'infrastructure, l'Europe est en avance sur nous à ce sujet, les batteries/recharges étant souvent présentées sur fullycharged, etc. - et c'est génial de voir EA le déployer ici !
Aussi génial, ce sont les chargeurs de 150 kW, car les bornes Tesla à environ 100 pieds de là sont toutes les 72 kW lents ou quoi que ce soit.
Apparemment, les chargeurs coûtent 75 000 à 140 000 dollars installés. En supposant qu'ils doivent récupérer 15 % de ce coût chaque année, ils ont besoin de 21 000 dollars de revenus annuels, soit 57 dollars par jour.EVGo est du vol. Plus généralement, ils doivent tous trouver un moyen de rendre les prix compétitifs et de préférence meilleurs que le coût équivalent typique de l'essence. Une grande partie de cela pourrait dépendre du lobbying auprès des législatures des États pour qu'elles fassent quelque chose concernant les services publics d'électricité qui fonctionnent mal en général (Eversource dans le Connecticut a récemment augmenté ses tarifs de 50 % !) et en particulier en ce qui concerne les frais de demande. Ils devront également commencer à installer des batteries tampons pour essayer de réduire la consommation pendant les périodes de tarifs élevés.
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, mais je suis très sceptique quant au résultat. Je ne vois pas les coûts de recharge baisser... jamais. Bien que les coûts d'équipement pourraient bénéficier d'une augmentation de la production, le développement et l'installation du site ne feront qu'augmenter les coûts, tant pour le terrain que pour la main-d'œuvre, et devront être récupérés par les coûts de recharge ou la générosité fédérale/étatique. Je ne vois pas non plus les coûts de maintenance diminuer, mais plutôt augmenter, encore une fois principalement pour la main-d'œuvre. Actuellement, il y aurait beaucoup trop de bornes de recharge hors service pour un large éventail de raisons, notamment tout, d'un banc de neige labouré causant l'inaccessibilité aux problèmes de communication, en passant par les câbles de recharge coupés et les pannes de stations. Pour aggraver cela, il y a la récente série d'idiots qui tirent sur des postes électriques. La nouvelle question du renforcement de ces sites et les coûts pour le réseau en général seront astronomiques et contribueront davantage à l'escalade des coûts de l'électricité. Beaucoup de nouvelles récemment sur les services publics demandant aux commissions des services publics des augmentations de tarifs très importantes ajoutent à cette frustration. Enfin, le principal facteur qui tue la recharge à faible coût est les frais de demande des services publics. Ceux-ci ont peu d'incidence sur le coût réel de la production et de la fourniture d'électricité, ni sur les coûts d'équipement, ni sur sa maintenance. Pour que les coûts de l'électricité diminuent "à la pompe", ces frais de demande devront être profondément révisés et je ne vois rien qui indique que cela se produira.…l'entretien ultérieur par la réparation ou le remplacement des chargeurs est moins cher.
Ce qui pourrait théoriquement être de 12 cents ou quelque chose comme ça par kWh.