Hyundai IONIQ Forum banner

Garantie de la batterie - 10 ans/160 000 km ou à vie ?

17K views 6 replies 7 participants last post by  Rikki  
#1 ·
Je suis sur le point d'acheter un SEL 2020 une fois que j'en trouverai un disponible. En lisant ce forum, j'ai vu des gens affirmer que la batterie a une garantie à vie. Le site Web américain de Hyundai dit ceci :

**La garantie de 10 ans/100 000 miles sur la batterie hybride/électrique s'applique à tous les modèles américains Ioniq Hybrides de l'année modèle 2020. La garantie à vie sur la batterie hybride/électrique garantit que si la batterie au lithium-ion polymère tombe en panne, Hyundai remplacera la batterie et couvrira les frais de recyclage de l'ancienne batterie gratuitement pour le propriétaire d'origine. La garantie à vie sur la batterie hybride/électrique ne s'applique pas aux véhicules de location, aux véhicules commerciaux ou aux véhicules entretenus en dehors des États-Unis. Propriétaire d'origine uniquement. La garantie est non transférable et non valable sur les véhicules exportés.

Je n'arrive donc pas à comprendre si les modèles 2020 ont une garantie à vie ou non. Ce qui précède semble dire les deux. Quelqu'un peut-il clarifier ? Merci pour votre aide.

Martin

#4 ·
Je suis sur le point d'acheter un SEL 2020 une fois que j'en trouverai un disponible. En lisant ce forum, j'ai vu des gens affirmer que la batterie a une garantie à vie. Le site Web américain de Hyundai dit ceci :

**La garantie de 10 ans/100 000 miles sur la batterie hybride/électrique s'applique à tous les modèles Ioniq Hybrides américains de l'année modèle 2020. La garantie à vie sur la batterie hybride/électrique garantit que si la batterie au lithium-ion polymère tombe en panne, Hyundai remplacera la batterie et couvrira les coûts de recyclage de l'ancienne batterie gratuitement pour le propriétaire d'origine. La garantie à vie sur la batterie hybride/électrique ne s'applique pas aux véhicules de location, aux véhicules commerciaux ou aux véhicules entretenus en dehors des États-Unis. Propriétaire d'origine uniquement. La garantie est non transférable et non valable sur les véhicules exportés.

Je ne peux donc pas savoir si les modèles 2020 ont une garantie à vie ou non. Ce qui précède semble dire les deux. Quelqu'un peut-il clarifier ? Merci pour votre aide.

Martin
Je ne miserais pas sur la durée de vie. Je crois que c'est comme les autres produits Hyundai garantis aux États-Unis. c'est-à-dire 10 ans.
Soyez heureux. Au Canada, nous avons des garanties inférieures... 5 ans sur le groupe motopropulseur, l'électronique et 8 ans pour la batterie.
Il serait intéressant d'entendre d'autres acheteurs. ...Canada, États-Unis ou à l'étranger.

#6 ·
Sa durée de vie limitée est valable pour le propriétaire d'origine de la voiture, sinon c'est le 10/100 de ce qu'on m'a dit chez le concessionnaire quand nous avons acheté la nôtre
Idem... le propriétaire d'origine bénéficie de la meilleure couverture. Tous ceux qui suivent sont un peu baisés. Toujours une garantie décente que les autres entreprises ne peuvent même pas approcher.