J'ai loué ma IONIQ 5 Limited 2024 le Thanksgiving dernier, une location à court terme d'un an, avec une allocation de 10 000 miles. C'est ma première VE, donc je ne voulais pas être coincé dans une location à long terme si la voiture ne me plaisait pas.
Il s'avère que j'aime beaucoup ma IONIQ 5. La fin du bail approche dans quelques mois. Autant j'aime ma 5, il y a quelques choses que j'aime dans le modèle 2025, comme le port de charge Tesla J1772, l'essuie-glace de lunette arrière et ainsi de suite. Toutes de belles améliorations que je veux.
Je vais acheter le remplacement, quel que soit le modèle. J'aimerais demander au forum des conseils sur mes choix.
Je suis proche de la retraite, je pourrais prendre une retraite anticipée à la fin de cette année. Donc, tout ce que j'achète doit :
Merci !
Il s'avère que j'aime beaucoup ma IONIQ 5. La fin du bail approche dans quelques mois. Autant j'aime ma 5, il y a quelques choses que j'aime dans le modèle 2025, comme le port de charge Tesla J1772, l'essuie-glace de lunette arrière et ainsi de suite. Toutes de belles améliorations que je veux.
Je vais acheter le remplacement, quel que soit le modèle. J'aimerais demander au forum des conseils sur mes choix.
Je suis proche de la retraite, je pourrais prendre une retraite anticipée à la fin de cette année. Donc, tout ce que j'achète doit :
- Nécessiter le moins d'entretien possible. Les VE s'en chargent.
- Toutes les fonctionnalités de confort, d'où le choix de la version Limited.
- Toutes les dernières fonctionnalités de sécurité, y compris HDA ou FSD si possible.
- Me durer au moins 10 ans. Les dernières voitures à combustion interne que nous avons possédées étaient une Toyota Camry 2003 et une Honda Civic 2006. Nous avons vendu la Camry en 2022 et la Civic le mois dernier.
- Y a-t-il autre chose à surveiller ?
Merci !