Hyundai IONIQ Forum banner

Panne du système de surveillance de la pression des pneus

3.3K views 5 replies 4 participants last post by  yticolev  
#1 ·
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. Ici à Trinidad et Tobago dans les Caraïbes. J'ai un problème avec mon système de surveillance de la pression des pneus. Le problème est que la roue avant gauche affichait une basse pression, après avoir gonflé à la pression requise de 35 psi, le problème a persisté. J'ai supposé que le capteur pouvait être défectueux et que mes roues devaient être permutées, alors je l'ai fait, j'ai également utilisé ma jante et mon pneu de secours pour remplacer la roue avant gauche où l'erreur existait, mais maintenant, l'ensemble du système affiche une erreur qui dit "vérifier le système de surveillance de la pression des pneus". En utilisant un outil de diagnostic, l'erreur a été réinitialisée, mais après environ une heure de conduite, la même erreur est réapparue. Veuillez noter que même après la réinitialisation, il n'est jamais revenu à la normale, c'est-à-dire afficher le schéma avec la pression sur chaque roue.

#6 ·
Aux États-Unis, aucune Ioniq n'est/n'était équipée d'un pneu de secours lors de sa vente neuve.

Je ne sais pas ce qui se passe sur les autres marchés, mais il est fort possible que votre pneu de secours ne soit pas équipé d'un TPMS. Si c'est le cas, cela ne permettra probablement pas de lire les pressions, même si les trois autres roues sont équipées d'un TPMS fonctionnel.