Hyundai IONIQ Forum banner
21 - 40 of 144 Posts
Il est intéressant de constater que, sachant que de nombreux propriétaires de SUV utilisent un attelage pour de nombreuses raisons, Hyundai n'a pas conçu de produit pour son propre véhicule pendant le développement. Je comprends que le marché secondaire ne peut pas le faire sans véhicules de production. Il y avait un message sur un autre forum concernant l'un des fabricants d'attelages, je crois dans la région d'Atlanta, qui sollicitait des véhicules d'échantillon pour le développement d'attelages.

Correct. Voir le pdf ci-dessus. Hyundai a apposé une note d'avertissement rouge sur les instructions et ne répertorie enfin que son attelage comme étant adapté aux modèles 2024 et antérieurs. J'ai SEL.
Pouvez-vous coller le lien hypertexte du fichier .pdf ou me faire savoir quel sujet ou quelle page rechercher dans le manuel. Très apprécié !

Il est intéressant de voir que le XRT n'a pas ces amortisseurs de masse qui gênent. J'ai contacté Hyundai pour obtenir des commentaires sur cette question, car si je ne peux pas avoir d'attelage sur mon modèle 2025, je vais être vraiment ennuyé.

Il est intéressant de voir que le XRT n'a pas ces amortisseurs de masse qui gênent. J'ai contacté Hyundai pour obtenir des commentaires à ce sujet, car si je ne peux pas avoir d'attelage sur mon modèle 2025, je serai vraiment ennuyé.
Salut Corbin,
Étant donné que le xrt n'a pas les amortisseurs de masse, pensez-vous que les attelages compatibles avec le modèle '24 conviendraient au xrt ou y a-t-il d'autres problèmes ? Je viens de prendre livraison de mon xrt hier et j'aurai certainement besoin d'un attelage (et de tapis de sol qui contiendront beaucoup de neige fondue et d'eau).

Hey Corbin,
Étant donné que le xrt n'a pas les amortisseurs de masse, pensez-vous que les attelages compatibles '24 MY conviendraient au xrt ou y a-t-il d'autres problèmes ? Je viens de prendre possession de mon xrt hier et j'aurai certainement besoin d'un attelage (et de tapis de sol qui contiendront beaucoup de neige fondue et d'eau).
Les tapis de sol 22-24 ne conviendront pas. L'encombrement de la console est différent.

Si vous vous demandez ce qu'est l'amortisseur de masse, ma voiture de 2024 en avait un, d'environ 3 livres, boulonné près ou sur le différentiel, qui a été temporairement retiré. Se pourrait-il que Stealth les ait coupés définitivement pour que leur attelage s'adapte ?

Si vous vous demandez ce qu'est l'amortisseur de masse, mon modèle 2024 en avait un, un poids d'environ 3 livres boulonné près ou sur le différentiel, qui a été temporairement retiré. Se pourrait-il que Stealth les ait coupés en permanence pour que leur attelage s'adapte ?
On dirait qu'ils ont juste percé un trou dans leur support de montage. J'imagine que les autres équipementiers feront de même et les auront bientôt sur le marché.
Image

Je sais que les attelages de remorque d'usine et de rechange peuvent être installés sur les modèles 2022 à 2024. Le pare-chocs arrière est modifié sur le modèle 2025. Serait-il toujours possible d'installer un attelage de remorque ?

Merci d'avance
Plus en profondeur dans ce fil de discussion, il y a des commentaires indiquant qu'un modèle 2025 ne peut pas être équipé d'un attelage, et mentionnant en particulier les attelages Curt. FWIW, U-Haul spécifie un attelage Curt, modèle 13520, pour l'Ioniq 5 2023, mais il spécifie un attelage différent pour un modèle 2025 - un attelage Horizon Global, modèle 76332. DRAW-TITE | Classe III/IV : Récepteur. L'attelage Horizon est spécifiquement pour les modèles 2025, et il est environ 40 $ US plus cher que l'attelage proposé par U-Haul pour le modèle 2023.

Plus en profondeur dans ce fil de discussion, il y a des commentaires indiquant qu'un modèle 2025 ne peut pas être équipé d'un attelage, et mentionnant en particulier les attelages Curt. Pour information, U-Haul spécifie un attelage Curt, modèle 13520, pour l'Ioniq 5 2023, mais il spécifie un attelage différent pour un modèle 2025 - un attelage Horizon Global, modèle 76332. DRAW-TITE | Classe III/IV : Récepteur. L'attelage Horizon est spécifiquement pour les modèles 2025, et il est environ 40 $ US plus cher que l'attelage proposé par U-Haul pour le modèle 2023.
Leur site Web est définitivement incorrect. Ce Draw-Tite ne conviendra pas à un modèle 2025. Les photos d'installation montrent un modèle 2024 ou antérieur car il n'y a pas d'amortisseurs de masse et cet attelage n'a pas d'encoches pour eux. Ces fabricants doivent vraiment faire leurs recherches avant de dire qu'il n'y a pas de problèmes de compatibilité, surtout compte tenu du poids de ces attelages. Les frais d'expédition doivent être importants.

Leur site web est définitivement incorrect. Ce Draw-Tite ne convient pas à un modèle 2025. Les photos d'installation montrent un modèle 2024 ou antérieur, car il n'y a pas d'amortisseurs de masse et cet attelage n'a pas d'encoches pour ceux-ci. Ces fabricants doivent vraiment faire leurs recherches avant de dire qu'il n'y a pas de problèmes de compatibilité, surtout compte tenu du poids de ces attelages. Les frais d'expédition doivent être importants.
Merci - vous êtes la source faisant autorité !

Votre véhicule est-il un modèle 2025 ? eTraier.com confirme que tous les attelages qui s'adaptent au modèle 2024 s'adapteront au modèle 2025. Ils ne peuvent pas me dire si cela nécessite une modification différente du pare-chocs. L'attelage Hyundai 1 1/4", #GIF61AU000, s'adaptera au véhicule, mais aucun concessionnaire ne confirmera les modifications qui peuvent ou non être nécessaires sur le pare-chocs.
U-Haul a essayé et a échoué. L'attelage est différent pour le modèle IONIQ 5 2025. Non compatible avec les modèles précédents.

Correct. Voir le pdf ci-dessus. Hyundai a collé une note d'avertissement rouge sur les instructions et ne répertorie enfin son attelage que comme étant compatible avec 2024 et avant. J'ai SEL.
Quelqu'un dans ce fil de discussion dit qu'il a installé le Curt 13520 sur une Ioniq 5 N qui est un modèle de l'année 2025 (ils ont même des photos) - donc peut-être que la N n'a pas les amortisseurs de masse ?

Compatibilité de l'attelage Ioniq 5 : r/Ioniq5N

J'espère au moins, car pas d'attelage pour un porte-vélos est rédhibitoire pour moi sur la N.

À ce jour (31/03/2025), il n'existe pas de récepteur de 2 pouces (attelage de classe 3) pour l'Ioniq 5 2025. L'IONIQ 5 2025 n'est pas compatible avec les années précédentes. Ne laissez personne vous dire que le '25 est le même que les modèles précédents. J'ai eu de gros problèmes avec Curt et U-Haul. U-Haul remplace la plaque de protection par une découpe incorrecte. EcoHitch et Stealth Hitch m'ont tous deux dit qu'ils prévoient de livrer une version de production révisée de 2025 dans environ un mois.

Quelqu'un dans ce fil de discussion dit qu'il a installé le Curt 13520 sur un Ioniq 5 N qui est un modèle de l'année 2025 (ils ont même des photos) - donc peut-être que le N n'a pas les amortisseurs de masse ?

Ioniq 5 hitch compatibility : r/Ioniq5N

J'espère au moins, car pas d'attelage pour un porte-vélos est rédhibitoire pour moi sur le N.

C'est... déroutant. La source la plus fiable -- "The Ioniq Guy" (Corbin) -- dit que l'attelage proposé par U-Haul ne convient pas à un modèle 2025. Mais j'ai appelé U-Haul la semaine dernière et leurs experts en attelage ont déclaré que l'attelage qu'ils proposent (pas l'attelage Curt) a été installé avec succès sur des Ionq 5 de 2025. Je le saurai quand j'irai au magasin U-Haul local mercredi et je vous tiendrai au courant.

21 - 40 of 144 Posts