Hyundai IONIQ Forum banner

Écran partagé et Apple CarPlay

1 reading
340 views 5 replies 3 participants last post by  JerryP  
#1 ·
J'ai une toute nouvelle '25 Limited avec Apple CarPlay configurée et cela fonctionne bien. Ma question est de savoir comment utiliser CarPlay avec l'option écran partagé. Je suis allé dans Paramètres --> Connexions de l'appareil --> Projection du téléphone --> Options Apple CarPlay et je n'y vois qu'un seul réglage : un curseur Marche/Arrêt pour mon iPhone (voir photo ci-dessous). Avez-vous des suggestions sur où je devrais chercher ailleurs une option d'écran partagé pour CarPlay ?

Merci d'avance !
Don

Image
 
#4 ·
Merci pour l'info. Il semble que cette fonctionnalité ait été perdue au milieu des "améliorations" de ccNC. Peut-être qu'ils la reprogrammeront avec une mise à jour ; j'aimerais avoir la possibilité de diviser l'écran CarPlay de temps en temps.
Ouais. C'est parti. Je déteste ça !

Lorsque j'utilise les cartes intégrées, le "split screen" semble flotter comme une fenêtre sur un écran d'ordinateur plutôt que d'être un écran séparé sur le côté. Je me demande s'ils n'ont jamais trouvé comment faire cela avec la projection téléphonique. J'espérais qu'iOS26 atténuerait cela, mais ce n'est pas le cas.

En guise de solution de contournement, j'ai configuré le bouton des favoris sur le volant sur CarPlay et je peux basculer entre celui-ci et le bouton des cartes sous l'écran d'infodivertissement si je veux voir ce qui se passe.