Hyundai IONIQ Forum banner

Rétroviseur Lumière d'ambiance

417 views 7 replies 5 participants last post by  JerryP  
#1 ·
J'ai la finition canadienne Ultimate, entièrement équipée.
Google indique qu'aucun modèle Ioniq 6 au monde ne possède de feux de courtoisie ; cependant, ma photo montre que Hyundai pensait peut-être à installer un feu de courtoisie dans les rétroviseurs latéraux ?
Il est dommage que cette voiture n'ait pas de feux de courtoisie dans les rétroviseurs, de feux de courtoisie dans les portes ou de seuils de porte éclairés.
Image

#6 ·
Il y a beaucoup de choix sur Amazon. Tentant, mais nous ne conduisons pas beaucoup la nuit. De plus, les lumières intérieures de la voiture éclairent suffisamment l'extérieur de la voiture pour nous.

#7 ·
J'ai la finition canadienne Ultimate entièrement équipée.

Google indique qu'aucun modèle Ioniq 6 au monde n'a de feux de flaque d'eau ; cependant, ma photo montre que Hyundai pensait peut-être à mettre un feu de flaque d'eau dans les rétroviseurs latéraux ?

Il est regrettable que cette voiture n'ait pas de feux de flaque d'eau dans les rétroviseurs, de feux de flaque d'eau dans les portes ou de seuils de porte éclairés.

View attachment 61929
À moins que ce ne soit la porte d'une capsule de sauvetage ! :):)

#8 ·
Ou vous pouvez utiliser vos phares pour voir comment vous garez et le faire de manière à ce que la flaque d'eau ou "autre chose" soit du côté passager. 😁😁😁
Cela n'attire pas les commentaires les plus amicaux de mon copilote. :D