J'ai fait ma mise à jour de pré-conditionnement hier (Royaume-Uni et sans frais). L'option « Mode hiver » a maintenant été remplacée par l'« Option de pré-conditionnement », donc ça a l'air correct. Cependant, je veux le tester.
J'ai trouvé ces critères sur un autre site : Ceci provient de la vidéo d'EV Odessey pour l'EV6.
et des notes sur cette vidéo :
les exigences pour que le pré-conditionnement démarre sont :
le pré-conditionnement s'arrêtera ou ne démarrera pas du tout si :
Quelques questions tirées des critères ci-dessus :
a. Le chargeur rapide CC doit-il être une destination ou peut-il être un point de passage ?
b. La température de la batterie est délicate car nous n'avons aucun moyen de la voir, sauf si vous utilisez un appareil OBD. Cependant, je m'attends à ce qu'elle soit inférieure à 21 degrés, sauf en plein été !
c. temps pour atteindre la température optimale INFÉRIEUR À = temps de trajet jusqu'au chargeur. Si le temps de trajet est beaucoup plus long que le temps nécessaire pour atteindre la température optimale, le réchauffeur de batterie est-il retardé ? Si oui, je me demande quel est un temps de trajet raisonnable à sélectionner pour un test ?
De plus, sur un autre fil de discussion
Quelqu'un peut-il spécifier une procédure reproductible pour tester ce système ?
J'ai trouvé ces critères sur un autre site : Ceci provient de la vidéo d'EV Odessey pour l'EV6.
et des notes sur cette vidéo :
les exigences pour que le pré-conditionnement démarre sont :
Le pré-conditionnement de la batterie doit être activé
CHARGEUR RAPIDE CC défini comme destination dans le système de navigation
température de la batterie haute tension inférieure à 21 °C
SOC de la batterie haute tension d'au moins 24 %
temps pour atteindre la température optimale INFÉRIEUR À = temps de trajet jusqu'au chargeur
distance jusqu'à la destination inférieure à l'autonomie disponible
le pré-conditionnement s'arrêtera ou ne démarrera pas du tout si :
Le pré-conditionnement de la batterie est désactivé
température de la batterie haute tension SUPÉRIEURE À = 21 °C
SOC de la batterie haute tension INFÉRIEUR À = 20 %
désactiver la navigation vers le HPC
Temps pour atteindre la température optimale supérieur au temps de trajet jusqu'au chargeur
Quelques questions tirées des critères ci-dessus :
a. Le chargeur rapide CC doit-il être une destination ou peut-il être un point de passage ?
b. La température de la batterie est délicate car nous n'avons aucun moyen de la voir, sauf si vous utilisez un appareil OBD. Cependant, je m'attends à ce qu'elle soit inférieure à 21 degrés, sauf en plein été !
c. temps pour atteindre la température optimale INFÉRIEUR À = temps de trajet jusqu'au chargeur. Si le temps de trajet est beaucoup plus long que le temps nécessaire pour atteindre la température optimale, le réchauffeur de batterie est-il retardé ? Si oui, je me demande quel est un temps de trajet raisonnable à sélectionner pour un test ?
De plus, sur un autre fil de discussion
De la déclaration ci-dessus, il semblerait que vous deviez réellement conduire vers un chargeur CC qui est défini dans le système de navigation pour voir si cela fonctionne.
Quelqu'un peut-il spécifier une procédure reproductible pour tester ce système ?