Hyundai IONIQ Forum banner

Mise à jour OTA il y a quelques minutes.

8.8K views 19 replies 11 participants last post by  Ioniq5evdrivr  
#1 ·
L'Ioniq5 2023 de ma femme vient de recevoir une mise à jour en direct. Je ne suis pas sûr de ce qu'elle a fait car elle est maintenant sur l'autoroute et ne sera pas de retour avant demain. J'ai vérifié le programme de mise à jour de la navigation et il indique qu'il y a une nouvelle mise à jour à télécharger. Avait la toute dernière mise à jour (décembre ou janvier je pense) Quelqu'un sait-il ce qui a été mis à jour ?

#3 ·
L'Ioniq5 2023 de ma femme vient de recevoir une mise à jour en direct. Je ne suis pas sûr de ce qu'elle a fait car elle est maintenant sur l'autoroute et ne sera pas de retour avant demain. J'ai vérifié le programme de mise à jour de la navigation et il indique qu'il y a une nouvelle mise à jour à télécharger. Avait la toute dernière mise à jour (décembre ou janvier je pense) Quelqu'un sait-il ce qui a été mis à jour ?
J'ai également reçu une OTA hier - mais elle s'est juste mise à jour vers la version d'octobre 2013 (215) que j'avais déjà.

N'a rien cassé (ou réinitialisé) - mais je ne sais pas pourquoi elle voulait faire une mise à jour OTA.

#5 ·
J'ai fait la mise à jour OTA hier soir. Ce matin, j'ai reçu une notification indiquant que ma voiture était éligible à un essai de 3 mois du Wi-Fi embarqué. Je suppose que cela a été activé par la mise à jour.
De quelle année est votre voiture ? Je ne savais pas que le matériel pour le Wi-Fi était dans la voiture.

#14 ·
L'Ioniq5 2023 de ma femme vient de recevoir une mise à jour en direct. Je ne suis pas sûr de ce qu'elle a fait car elle est maintenant sur l'autoroute et ne sera pas de retour avant demain. J'ai vérifié le programme de mise à jour de la navigation et il indique qu'il y a une nouvelle mise à jour à télécharger. Avait la toute dernière mise à jour (décembre ou janvier je crois) Quelqu'un sait-il ce qui a été mis à jour ?
Il semble que la dernière mise à jour OTA du 2/2/2024 ait ajouté la fonction 'fermer les fenêtres en entrant dans un tunnel' à la fonction 'régler la climatisation sur recirculation en entrant dans un tunnel'.

Fait intéressant, je pensais avoir vu 'android auto sans fil' dans cette mise à jour aussi, mais maintenant cette fonctionnalité semble avoir disparu ?

AJ

#15 ·
Ma mise à jour du 2/1/2024 :
Version : NEEV23.USA.S5_M.V0011.005.231215

Quoi de neuf :
  • Un calculateur d'itinéraire alternatif dans le NAV
  • Les bouches d'aération se ferment dans les tunnels.
  • Achetez des tickets de stationnement via le NAV.
  • Plus de sons de la nature.
  • Dans le menu EV ou le menu Carte, une option d'écran partagé pour les bornes de recharge et un écran d'utilisation de la batterie.
  • Changez de station de radio en utilisant un pavé numérique.
  • Mise à jour des POI et des routes cartographiques.
Retrouvez-le sur :
"Setup---- General------System Info------ What's new".

#16 ·
Ma mise à jour du 02/01/2024 :
Version : NEEV23.USA.S5_M.V0011.005.231215

Nouveautés :
  • Un calculateur d'itinéraire alternatif dans le NAV
  • Les bouches d'aération se ferment dans les tunnels.
  • Achetez des tickets de stationnement via le NAV.
  • Plus de sons de la nature.
  • Dans le menu EV ou le menu Carte, une option d'écran partagé pour les bornes de recharge et un écran d'utilisation de la batterie.
  • Changez de station de radio en utilisant un pavé numérique.
  • Mise à jour des POI et des cartes routières.
Vous le trouverez sur :
"Configuration---- Général------Informations système------ Nouveautés".
C'est ce que j'ai vu lors de ma mise à jour, mais je crois que c'est exactement la même description que lors de la dernière grande mise à jour. J'ai supposé qu'il s'agissait d'une mise à jour mineure de celle-ci, alors ils ont été paresseux et n'ont pas décrit les changements.

#17 ·
Cela a également interrompu la connectivité de mon dongle Motorola ma1. Je ne peux plus utiliser Android Auto sans fil.

Les mises à jour du système d'infodivertissement sont pour la plupart inutiles pour cette voiture, je pourrais simplement essayer de la réinitialiser aux paramètres d'usine et de renoncer aux futures mises à jour.

#18 ·
Cela a également interrompu la connectivité de mon dongle Motorola ma1. Je ne peux plus utiliser Android Auto sans fil.

Les mises à jour du système d'infodivertissement sont pour la plupart inutiles pour cette voiture, je pourrais simplement essayer de la réinitialiser aux paramètres d'usine et de renoncer aux futures mises à jour.
Cela n'a causé aucun problème avec notre dongle Motorola. Essayez peut-être le bouton de réinitialisation sur le panneau de commande.