Hyundai IONIQ Forum banner

Manuel d'entretien Ioniq 5

798 views 5 replies 4 participants last post by  lcc014  
#1 ·
Je viens de recevoir mon Ioniq 5 Limited 2025. Y a-t-il un endroit en ligne pour obtenir le manuel d'entretien ? Ou mieux encore, le forum Ioniq a-t-il un groupe pour le bricolage ?

#3 ·
Le bricolage comprendrait des travaux mécaniques tels que le remplacement des freins, de la suspension, des composants de direction, la vidange du différentiel ou tous les travaux de modernisation sur l'Ioniq 5. Puisqu'il s'agit d'un véhicule électrique, pas besoin de s'inquiéter du remplacement de l'huile moteur, de l'huile de transmission, du liquide de refroidissement, le cas échéant...

#5 ·
Je viens d'obtenir mon Ioniq 5 Limited 2025. Y a-t-il un endroit en ligne pour obtenir le manuel d'entretien ? Ou mieux encore, le forum Ioniq a-t-il un groupe pour le bricolage ?

Merci.
Voici quelques pistes possibles, mais obtenir le manuel 2025 pourrait être un défi, à moins que vous ne souhaitiez vous abonner à celui officiel de Hyundai.

https://www.google.com/url?sa=t&sou...ed=2ahUKEwiYiIOpnsGOAxUlfzABHV1WDmMQFnoECCEQAQ&usg=AOvVaw2hw3towE9JzkZiT1DwACRT

2024 hyundai ioniq 5 | Service & Repair– FactoryManuals

C'est le manuel officiel. Ce n'est pas gratuit, mais il est Ă  jour. Site Web de service Hyundai

owns 2025 Hyundai Ioniq 5 Limited RWD
  • Like
Reactions: lcc014