J'ai remplacé mon Ioniq 5 de 2020 par un nouvel Ioniq 5 N line. Je ne trouve pas dans le système d'infodivertissement l'indication des quatre pressions de pneus. Où est-elle passée ?
Lorsque vous voyez la page affichant les informations de trajet (miles, temps, efficacité), vous pouvez faire défiler d'autres éléments. Sur ma voiture américaine (conduite à gauche), c'est le rouleau moleté sous mon pouce gauche. Cela fait défiler, entre autres, le trajet actuel, depuis la recharge et depuis la réinitialisation. D'autres vues dans ce cycle incluent celle qui affiche la pression des pneus.Oui, j'ai parcouru les pages. Tout ce que j'obtiens, c'est une image de la voiture, la page suivante est l'historique du kilométrage, la consommation de la batterie, etc., la 3ème et dernière page sont les indications de route. Je ne trouve aucun moyen de saisir des détails sur chaque page. J'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons du volant (+ et -, OK etc.).
Ce serait d'une grande aide et permettrait d'économiser au moins 1000 mots.Peut-être pourriez-vous poster une photo du volant, sous le même angle/distance que celle que j'ai postée ci-dessus afin que nous puissions voir quels boutons sont ou ne sont pas sur le volant.