Hyundai IONIQ Forum banner
21 - 40 of 178 Posts
Je suis passé aux relevés de vitesse métriques dans les paramètres de navigation et cela affiche également de manière incorrecte moins que ce que les panneaux de limitation de vitesse devraient indiquer ? Est-ce juste un bug dans mon Ioniq 28 kWh ? Des panneaux de 48 km/h existent ? 😂

J'ai téléchargé le logiciel avec le programme Navigation Updater. Comment puis-je l'installer ? Dans le passé, j'ai d'abord installé les mises à jour, puis j'ai copié les cartes sur la carte SD. Est-ce toujours la bonne façon de procéder ? Parce que la carte SD standard de mon Ioniq ne fait que 16 Go, je crois... Ou dois-je utiliser une carte SD plus grande (32 Go) à partir de maintenant ?

Deuxième question, j'ai lu que des personnes ont des problèmes pour afficher la bonne limitation de vitesse... est-ce un bug ?

Salutations des Pays-Bas

Discussion starter · #23 ·
J'ai téléchargé le logiciel avec le programme Navigation Updater. Comment puis-je l'installer ? Dans le passé, j'ai d'abord installé les mises à jour, puis j'ai copié les cartes sur la carte SD. Est-ce toujours la bonne façon de procéder ? Parce que la carte SD standard de mon Ioniq ne fait que 16 Go, je crois... Ou dois-je utiliser une carte SD plus grande (32 Go) à partir de maintenant ?

Deuxième question, j'ai lu que des personnes rencontrent des problèmes d'affichage de la bonne limitation de vitesse... est-ce un bug ?

Salutations des Pays-Bas
la carte SD standard de Hyundai est de 32 Go. La mienne du moins.
Vous pouvez désormais placer à la fois le logiciel et les cartes sur une seule carte SD. La racine de votre carte SD doit donc ressembler à ceci :

33924

Insérez-la dans la voiture et appuyez sur mettre à jour. Une fois cela fait, elle se mettra à jour et chargera également les nouvelles cartes.
Je n'ai aucun bug avec les panneaux de limitation de vitesse dans les pays nordiques. Ça doit être quelque chose lié au Royaume-Uni.

Discussion starter · #24 ·
Je suis passé aux relevés de vitesse métriques dans les paramètres de navigation et cela affiche également de manière incorrecte moins que ce que les panneaux de limitation de vitesse devraient indiquer ? Est-ce juste un bug dans mon Ioniq 28 kWh ? Les panneaux de 48 km/h existent ? 😂
Pouvez-vous montrer une image de ce à quoi cela ressemble sur votre navigation ? Ces chiffres de km/h bogués.
Merci

la carte SD standard org de Hyundai est de 32 Go. La mienne l'est du moins.
Vous pouvez désormais placer à la fois le logiciel et les cartes sur une seule carte SD. La racine de votre carte SD doit donc ressembler à ceci

View attachment 33924

insérez-la dans la voiture et appuyez sur mettre à jour. Une fois terminé, il se mettra à jour et chargera également les nouvelles cartes.
Je n'ai aucun bug avec les panneaux de limitation de vitesse dans les pays nordiques. Ça doit être lié au Royaume-Uni.
OK, je vais voir si j'ai une carte de 32 Go (Pays-Bas). Pourquoi ce n'était pas possible dans le passé ? Ensuite, vous deviez d'abord mettre à jour, puis mettre à jour les cartes...

Discussion starter · #26 ·
OK, je vais voir si j'ai une carte de 32 Go (Pays-Bas). Pourquoi cela n'était-il pas possible dans le passé ? Ensuite, il fallait d'abord mettre à jour, puis mettre à jour les cartes...
En fait, cela a été possible, c'est parce que les fichiers de mise à jour OFFICIELS font 20 Go et la carte 20 Go. Vous auriez besoin d'une énorme carte SD. Et la raison pour laquelle le logiciel officiel fait 20 Go est qu'il contient des mises à jour pour tous les différents modèles de Hyundai en un seul.
Dans cette situation, nous n'avons besoin que pour notre ioniq, qui est le dossier CAVEN_H. Et ce n'est que 900 Mo.

Le programme de mise à jour automatique du site russe vous donne le fichier spécifique à votre modèle de voiture. C'est donc cool

Bonjour SonicSpinner,
merci beaucoup !

Une question : que se passera-t-il si je mets à jour la version du logiciel de mon unité centrale 191209, qui a AppManager ET IoniqInfo installés ?
Seulement ces 2 applications sont dessus.
Est-ce que je vais brique l'unité centrale ?
Dois-je également faire la réinitialisation d'usine avant la mise à jour dans ce cas ?

Merci
MN

Discussion starter · #32 ·
Bonjour SonicSpinner,
merci beaucoup !

Une question : que se passera-t-il si je mets à jour ma version logicielle de l'unité principale 191209, qui a AppManager ET IoniqInfo installés ?
Seules ces 2 applications sont dessus.
Vais-je briquer l'unité principale ?
Dois-je également faire la réinitialisation d'usine avant la mise à jour dans ce cas ?

Merci
MN
Yo mon pote. Fais ceci :

1. supprimez ioniq info
2. supprimez toutes les autres applications tierces
3. conservez uniquement le gestionnaire d'applications.
4. mettez à jour votre voiture
5. une fois terminé, maintenez le bouton de réglage enfoncé pour lancer le gestionnaire d'applications
6. ouvrez le menu d'ingénierie complet, choisissez une option ADP et activez ETHERNET
7. vous pouvez maintenant réinstaller des applications.

Yo mon pote. Fais ceci :

1. supprime les infos ioniq
2. supprime toutes les autres applications tierces
3. garde uniquement le gestionnaire d'applications.
4. mets à jour ta voiture
5. quand c'est fait, maintiens le bouton de réglage enfoncé pour lancer le gestionnaire d'applications
6. ouvre le menu d'ingénierie complet, choisis l'option ADP et active ETHERNET
7. maintenant tu peux réinstaller des applications.
Super :)
Merci beaucoup !

Discussion starter · #35 ·
Est-ce que ça marche (ouvrir le menu d'ingénierie) de la même manière que la version 191209 ?
Il suffit de saisir 210111 sur le "clavier virtuel" ?
Et ensuite saisir l'heure actuelle + 0111 ?

Merci
oui, mais vous n'avez plus besoin de faire ça.
Si vous avez suivi les étapes que j'ai décrites, vous pouvez simplement ouvrir le menu d'ingénierie via le gestionnaire d'applications. Plus besoin de passer par le clavier caché.
Cette vidéo montre en fait exactement ce que vous devez faire.

oui, mais vous n'avez plus besoin de le faire.
Si vous avez suivi les étapes que j'ai décrites, vous pouvez simplement ouvrir le menu d'ingénierie via le gestionnaire d'applications. Plus besoin de passer par le clavier caché.
Cette vidéo montre en fait exactement ce que vous devez faire
C'est cool :)
Merci encore.

Je viens d'installer la mise à jour et les nouvelles cartes, cela a très bien fonctionné.

De quelle date datent les cartes ? Affiche toujours 120 km/h comme vitesse maximale aux Pays-Bas, mais de 6h à 19h, c'est maintenant 100 km/h partout... depuis plus d'un an !

Discussion starter · #38 ·
Je viens d'installer la mise à jour et les nouvelles cartes, ça a très bien fonctionné.

De quelle date sont les cartes ? Affiche toujours 120 km/h comme vitesse maximale aux Pays-Bas, mais c'est de 6h à 19h 100 km/h partout maintenant... depuis plus d'un an !
Les données cartographiques Tom Tom ont généralement 1 à 2 ans de retard.

21 - 40 of 178 Posts