Je consulte le manuel d'entretien et il ne m'indique pas très clairement où se trouve le relais. Il est juste grossièrement indiqué qu'il se trouve quelque part dans le boîtier à fusibles/relais du compartiment moteur. Ce relais n'a pas de désignation, il ne s'agit très probablement pas d'une pièce remplaçable. Il se trouve dans le même "bloc PCB" que les relais d'essuie-glace, qui ne semblent pas non plus avoir de désignations.
Le manuel d'entretien me fournit suffisamment d'informations pour savoir quels connecteurs et quels fils vous pouvez exploiter.
Le signal du klaxon (qui passe par la bobine du relais) provenant du volant et l'alimentation du klaxon passent par le même fusible (qui est facilement accessible/remplaçable). Cela signifie que vous pouvez détecter si le bouton du klaxon est enfoncé s'il y a du courant qui traverse le fusible. J'ai l'impression que c'est la stratégie la plus sûre pour fixer un klaxon externe sans faire de soudure de fils sur des faisceaux existants.
Le moyen le plus simple d'y parvenir est de : d'abord acheter un fusible pour le klaxon, le faire griller intentionnellement, souder des fils sur ce fusible (transformant le fusible en connecteur). Ensuite, recherchez sur Amazon "relais opto-isolé 12V", les deux fils du fusible passent par l'entrée de l'opto-isolateur (vérifiez d'abord le courant traversant le faux fusible, l'opto-isolateur semble être conçu pour 190mA, ajoutez une résistance si le courant que vous mesurez est supérieur). Le klaxon externe sera commuté par le nouveau relais. (il aura besoin d'une autre source 12V, et mettez un fusible dessus avec un porte-fusible en ligne)
Tout cela peut être fait pour environ 20 $ et peut-être 2 heures de temps. Je peux vous offrir plus d'aide si vous êtes intéressé.