Hyundai IONIQ Forum banner

Rénovation LED avant ?

2.8K views 16 replies 9 participants last post by  Neil F  
#1 ·
La garniture avant argentée à LED peut-elle être installée ultérieurement sur un modèle SEL 2023 ? Serait-ce du plug and play ? Il semble qu'elle ne soit disponible qu'avec le modèle Limited.

#4 ·
Je pensais que les modèles SEL avaient les mêmes phares que les Limited ? Quelle est la différence ? J'ai été déçu d'apprendre que la calandre LED n'était disponible que sur le modèle Limited.
Et je ne savais même pas que la calandre LED était une option avant de quitter le concessionnaire. J'avais déjà des fournitures dans ma voiture et une garniture de phare avant tierce, mais je préférerais avoir la garniture OEM dont nous parlons. Quelqu'un sait-il si cela est disponible à l'achat ultérieurement, et est-ce
facile à installer ? Est-ce du PnP ou y a-t-il un faisceau de câbles existant caché sous tout le plastique ?

#6 ·
En ce qui concerne la barre LED, je déterminerais d'abord si la partie supérieure SEL est une pièce séparée. À déterminer comment cette barre est montée et si le montage est présent sur le SEL/SE. Recherchez les informations sur les pièces du pare-chocs pour voir si la partie supérieure est la même. À déterminer si le faisceau de câblage est là, mais je suis sûr qu'il pourrait être bricolé. Il existe un certain nombre d'installations pour les bandes lumineuses au niveau de la ligne du capot. J'imagine que la barre lumineuse pourrait être alimentée de la même manière.

#11 ·
Je ne pense pas que les feux de jour à LED fonctionneront, même en cas de modification. Vous pourriez adapter le faisceau si vous ne l'avez pas, car il se connecte simplement dans le coin inférieur, donc le changer ne serait pas un problème. Le problème est que les feux de jour sont liés au modèle haut de gamme des phares de votre pays. Je suppose que vous pourriez vous brancher sur quelque chose pour l'alimentation, mais les feux de jour utilisent 16 W chacun et nécessitent 24 V.

#15 ·
Je ne pense pas que les feux de jour à LED fonctionneront, même s'ils sont installés en seconde monte. Vous pourriez installer le faisceau si vous ne l'avez pas, car il se connecte simplement dans le coin inférieur, donc le changer ne serait pas un problème. Le problème est que les feux de jour sont liés au modèle haut de gamme des phares de votre pays. Je suppose que vous pourriez vous brancher sur quelque chose pour l'alimentation, mais les feux de jour utilisent 16w chacun et nécessitent 24v
C'est ce qui m'inquiétait quant à la réponse.

Savez-vous si c'est le même cas d'une connexion de faisceau supplémentaire pour les feux arrière de signalisation orange ? J'envisage d'acheter un ensemble sur eBay, mais je préférerais ne pas acheter sans avoir une bonne idée que cela fonctionnerait.

#12 ·
Ils devraient s'accumuler, les faire s'allumer sera la partie difficile. De mémoire, je ne crois pas que les voitures avec les finitions inférieures aient le faisceau pour cela, et je crois que c'est un élément compatible canbus, donc même si vous pouviez les alimenter, ils pourraient toujours ne pas s'allumer sans le bon signal. Si vous pouvez trouver un ensemble pas cher, je vous dis d'essayer !