La garniture avant argentée à LED peut-elle être installée ultérieurement sur un modèle SEL 2023 ? Serait-ce du plug and play ? Il semble qu'elle ne soit disponible qu'avec le modèle Limited.
Et je ne savais même pas que la calandre LED était une option avant de quitter le concessionnaire. J'avais déjà des fournitures dans ma voiture et une garniture de phare avant tierce, mais je préférerais avoir la garniture OEM dont nous parlons. Quelqu'un sait-il si cela est disponible à l'achat ultérieurement, et est-ceJe pensais que les modèles SEL avaient les mêmes phares que les Limited ? Quelle est la différence ? J'ai été déçu d'apprendre que la calandre LED n'était disponible que sur le modèle Limited.
Quelle année et quel modèle ?C'est ce qui est écrit sur l'autocollant de la fenêtre. Tous les LED. Est-ce la même chose que les projecteurs halogènes ?
Quelqu'un avec la barre de calandre LED peut-il confirmer si elle est la même que les SEL ?
View attachment 53867
C'est ce qui m'inquiétait quant à la réponse.Je ne pense pas que les feux de jour à LED fonctionneront, même s'ils sont installés en seconde monte. Vous pourriez installer le faisceau si vous ne l'avez pas, car il se connecte simplement dans le coin inférieur, donc le changer ne serait pas un problème. Le problème est que les feux de jour sont liés au modèle haut de gamme des phares de votre pays. Je suppose que vous pourriez vous brancher sur quelque chose pour l'alimentation, mais les feux de jour utilisent 16w chacun et nécessitent 24v