Hyundai IONIQ Forum banner
141 - 160 of 162 Posts
Quelqu'un au Canada a-t-il les détails du TSB ? Je ne trouve aucun concessionnaire dans la région de Toronto GTA qui ait les pièces de lave-glace.
Quelqu'un au Canada a-t-il les détails du TSB ? Je ne trouve aucun concessionnaire dans la région de Toronto GTA qui ait les pièces de lave-glace.
Je suppose qu'ils n'ont plus de marteaux, mais sérieusement, j'ai fait ma mise à jour des feux de freinage C0547 hier à Hamilton ON et le concessionnaire m'a dit que le TSB du hayon 23-BD-006H-1 est réservé aux États-Unis et qu'ils n'ont encore rien au Canada. Quelqu'un de mes compatriotes canadiens peut-il le confirmer ?

Pour l'amour du ciel !!!!!!!!!!!!!!!!
Procurez-vous du ruban isolant noir, enroulez le U argenté sur le hayon où le loquet est fixé, enroulez-le..............le bruit a disparu. Sérieusement, si vous n'avez PAS essayé ça, faites-le !
Ces pare-chocs ne sont PAS le problème.

Je tiens à vous remercier un million de fois d'avoir publié ceci. J'avais le même bruit de claquement de porte et cela me rendait fou (et bien sûr, le concessionnaire prétendait ne pas l'entendre). J'ai trouvé ce message et cette solution en a immédiatement débarrassé.

View attachment 41480
J'ai trouvé le meilleur endroit pour le ruban de feutre là où les deux parties du panneau de porte se rejoignent. A résolu mon hochet. J'ai coupé le ruban à ras du panneau de porte pour qu'il ne se remarque pas. J'ai dû retirer quelques vis de la porte et remettre le panneau en place avec un outil pour panneau de porte. Ensuite, j'ai posé le ruban de feutre, puis j'ai appuyé la porte contre celui-ci et réinstallé le panneau. Le mien disparaissait en appuyant sur l'accoudoir. J'ai pu le faire vibrer en frappant la porte avec ma main et en déplaçant mon oreille jusqu'à ce que je trouve que c'était la source du hochet
Merci un million de fois d'avoir posté ceci, Trider. J'ai eu le même problème sur plusieurs portes et cela me rendait fou (et bien sûr, le concessionnaire a prétendu qu'il ne pouvait pas l'entendre). J'ai suivi vos conseils et cela a résolu le problème. Merci !

Bruit de claquement de la porte du conducteur, j'ai pris du ruban adhésif en mousse/feutre chez Amazon. A éliminé le problème immédiatement. Pour le hayon arrière, j'ai ajusté les butées en caoutchouc et appliqué de la pâte de silicone 3m sur les butées et plus de bruit.

La bande de mousse est cachée sous le bord du panneau de porte. Procédure assez simple, retirez 2 vis et tirez sur le panneau de porte près du bord de la porte pour défaire les clips de porte et faites passer la bande de mousse du haut du panneau au trou de vis. Repoussez le panneau et remettez les vis.

Je conduis depuis quelques jours et plus de bruits de cliquetis.

Pas de problèmes avec les clips car je n'ai soulevé que la zone près du bord de la porte. Si vous êtes inquiet, vous pouvez utiliser une raclette souple pour insérer un espace afin d'insérer le ruban adhésif en mousse entre la garniture de porte et la porte. Juste assez d'espace pour glisser la bande de mousse entre l'espace.

De plus, il n'était pas nécessaire de retirer le support adhésif. Il suffit de le glisser et de l'aligner avec le bord de la garniture de porte en plastique. Cela éliminera les grincements/claquements du panneau de porte et de la porte.

Des problèmes avec les clips ? Dans les voitures précédentes, ils se sont cassés, nécessitant un remplacement :cry:

Cela fait 2 semaines que le ruban de feutre est installé et le bruit n'est pas revenu. J'ai roulé à des températures relativement froides où le bruit était assez évident et rien. Je recommande vivement de le faire faire par votre concessionnaire ou par vous-même pour éliminer le bruit dans le panneau de porte côté conducteur.

Cela fait 2 semaines que j'ai installé le ruban de feutre et le bruit n'est pas revenu. J'ai conduit à des températures relativement froides où le bruit était assez évident et rien. Je recommande vivement de le faire faire par votre concessionnaire ou par vous-même pour éliminer le bruit dans le panneau de porte côté conducteur.
C'est sur ma liste de choses à faire.
J'ai appliqué du ruban de feutre sur le pare-chocs inférieur du coffre et après quelques trajets, je n'ai rien entendu. Les rondelles et la graisse silicone n'ont pas suffi !

C'est sur ma liste de choses à faire.
J'ai appliqué du ruban de feutre sur le pare-chocs inférieur du coffre et après quelques trajets, je n'ai rien entendu. Les rondelles et la graisse silicone n'étaient pas suffisantes !
@IanW18 où as-tu mis le ruban de feutre ? Mes rondelles et la graisse silicone se sont également avérées insuffisantes pour la tâche ! Maintenant que j'ai enfin résolu le grincement de la porte avec du ruban anti-grincement, je suis en mission pour réparer le dernier (pour l'instant !) hochet !

@IanW18 où avez-vous mis le ruban adhésif en feutre ? Mes rondelles et ma graisse silicone se sont également révélées insuffisantes pour la tâche ! Maintenant que j'ai enfin réussi à régler le grincement de la porte avec du ruban anti-grincement, je suis en mission pour réparer le dernier (pour l'instant !) hochet !
J'ai pensé que je récapitulerais ce que j'ai fait au cas où quelqu'un tomberait sur ce fil. Un grand merci aux suggestions de tout le monde (y)
  1. J'ai appliqué du ruban adhésif noir sur la patte à laquelle le hayon se fixe lorsqu'il est fermé :
    Image

2. J'ai ajouté une rondelle en plastique à chacun des écrans qui fixent les pare-chocs du hayon, des deux côtés, et appliqué de la graisse silicone :
    Image

3. Il y a eu des suggestions concernant l'utilisation de chambres à air de pneus de vélo sur les pare-chocs inférieurs et l'utilisation de ruban adhésif en feutre pour faire taire les hochets de porte. J'ai combiné les idées pour mettre du ruban adhésif autour des pare-chocs inférieurs (seulement le pare-chocs droit jusqu'à présent, car c'est de là que vient mon hochet/grincement). Le ruban adhésif utilisé a été recommandé dans cette vidéo :
    J'ai donc acheté ce ruban adhésif sur Amazon, car il était recommandé dans la vidéo, et il est également livré avec un ruban de support pour protéger l'adhésif : https://www.amazon.co.uk/dp/B00CI6C...linkCode=sl1&tag=450a-21&linkId=5eb84485ea6870590ab4eff162b9e570&language=en_GB
    Je l'ai enroulé tout autour du pare-chocs, puis j'ai serré le haut ensemble.
    Image
Je n'ai pas beaucoup utilisé le hayon/le coffre/le coffre, mais jusqu'à présent, ces mesures fonctionnent pour moi.

Bonne chance !

Pour l'amour du ciel !!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez du ruban isolant noir, enroulez le U argenté sur le hayon où le loquet est fixé, enroulez-le..............le bruit de hochet a disparu. Sérieusement, si vous n'avez PAS essayé ça, faites-le !
Ces pare-chocs ne sont PAS le problème
C'était vraiment tout ce qu'il me fallait. Et c'était sur une toute nouvelle '25 Ioniq5 N. J'étais sceptique, mais ça a marché comme par magie. Comment n'ont-ils pas corrigé ça en autant d'itérations ?

Merci !

141 - 160 of 162 Posts