Hyundai IONIQ Forum banner

Prise de courant 12 V dans l'espace de chargement

3.2K views 4 replies 4 participants last post by  louisq  
#1 ·
En examinant le manuel de l'Ioniq 6 2023 pour le marché canadien, j'ai remarqué qu'une prise de courant 12 V était mentionnée dans l'espace de chargement. En voyant cela, j'ai pensé que cela aurait pu se trouver dans un compartiment caché, mais ce n'est en fait pas le cas. En retirant le couvercle gauche dans l'espace de chargement, il est évident que l'anneau de maintien de la prise a été moulé dans la structure en plastique, mais le câblage et la prise ne sont pas présents et sont recouverts de tissu.

Quelqu'un a-t-il la prise dans l'espace de chargement ? Le manuel n'indique pas qu'il s'agit d'une option. Juste curieux

#2 ·
En examinant le manuel de l'Ioniq 6 2023 pour le marché canadien, j'ai remarqué qu'une prise de courant 12 V était mentionnée dans l'espace de chargement. En voyant cela, j'ai pensé que cela pourrait se trouver dans un compartiment caché, mais ce n'est pas le cas. En retirant le couvercle gauche dans l'espace de chargement, il est évident que l'anneau de maintien de la prise a été moulé dans la structure en plastique, mais le câblage et la prise ne sont pas présents et sont recouverts de tissu.

Quelqu'un a-t-il la prise dans l'espace de chargement ? Le manuel n'indique pas qu'il s'agit d'une option. Juste curieux
View attachment 52003
Bonjour,
Il n'y a pas de prise de ce type sur les modèles britanniques/européens..

#4 ·
En cours de révision du manuel de l'Ioniq 6 2023 pour le marché canadien, j'ai remarqué qu'une prise de courant 12 V était mentionnée dans l'espace de chargement. En voyant cela, j'ai pensé que cela pourrait se trouver dans un compartiment caché, mais ce n'est en fait pas le cas. En retirant le couvercle gauche dans l'espace de chargement, il est évident que l'anneau de maintien de la prise a été moulé dans la structure en plastique, mais le câblage et la prise ne sont pas présents et sont recouverts de tissu.

Quelqu'un a-t-il la prise dans l'espace de chargement ? Le manuel n'indique pas qu'il s'agit d'une fonctionnalité optionnelle. Juste curieux
View attachment 52003
Le modèle Preferred au Canada est-il le même que le modèle Limited aux États-Unis ?