Hyundai IONIQ Forum banner

Les conducteurs canadiens de Hyundai bénéficient-ils d'une recharge gratuite chez Electrify Canada ?

5K views 7 replies 5 participants last post by  Omnia  
#1 ·
Je me suis arrêté à un chargeur Electrify à Nanaimo aujourd'hui, je suis nouveau dans tout ce processus et je voulais l'essayer. Quelle bonne surprise de voir que c'était gratuit ! J'ai parlé au gars du chargeur d'à côté qui chargeait un Kona. Il a dit qu'Electrify Canada offrait aux propriétaires de Hyundai une recharge gratuite pendant les deux prochaines années, comme nos voisins du sud. Quelqu'un en sait-il quelque chose ? J'ai cherché en ligne mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Peut-être juste une promo du week-end de Thanksgiving ?

#2 ·
Je n'avais rien entendu concernant les conducteurs canadiens de Hyundai bénéficiant d'une recharge gratuite spécifique, mais EA aux États-Unis offrait une recharge gratuite pendant qu'ils mettaient à niveau leur réseau récemment. J'ai fait le voyage aller-retour de 4400 km de Winnipeg à Dallas, au Texas, dans ma Ioniq 5 il y a quelques semaines gratuitement. Je me demande si c'est aussi une promotion temporaire. Hélas, il n'y a aucun chargeur Electrify Canada dans les prairies pour que je puisse vérifier.

#3 ·
Il y a un message sur Plugshare (emplacement Canadian Tire Nanaimo) d'un propriétaire de Mach E le 3 octobre, indiquant également que sa session était gratuite. D'autres messages sur Plugshare indiquent également des sessions gratuites. Il pourrait s'agir d'une période promotionnelle qui n'est pas annoncée.

#5 ·
La station était gratuite à Squamish hier. J'ai supposé que c'était à cause d'un chargeur en panne, mais peut-être pas.
Comment fonctionnent ces bornes de recharge ? Faut-il s'inscrire ou suffit-il de se garer devant l'une d'elles et de commencer à l'utiliser ?
Je n'ai jamais essayé les bornes publiques car je recharge toujours à la maison.

#6 ·
Vous pouvez vous inscrire pour un compte. Ou vous pouvez simplement utiliser votre carte de crédit. J'ai un compte, mais en toute honnêteté, il est plus rapide de le brancher et de taper votre carte. Pour l'essentiel, chaque station de recharge des entreprises fonctionne de la même manière. Elles ont également des accords entre elles dans une certaine mesure. Vous pouvez donc utiliser un compte Flo avec Charge Point ou BC Hydro. station.

#7 ·
Vous pouvez vous inscrire pour un compte. Ou vous pouvez simplement utiliser votre carte de crédit. J'ai un compte, mais honnêtement, il est plus rapide de le brancher et de taper sur votre carte. Pour la plupart, chaque station de recharge d'entreprises fonctionne de la même manière. Ils ont également des accords entre eux dans une certaine mesure. Vous pouvez donc utiliser un compte Flo avec Charge Point ou BC Hydro. station.
Alors BC hydro facture aussi ? Je me demande s'il existe encore des bornes de recharge gratuites ?