Hyundai IONIQ Forum banner

Caméras lors du stationnement...

1 reading
5.5K views 7 replies 4 participants last post by  Falcon68  
#1 ·
Les caméras d'aide au stationnement s'allument beaucoup trop tard. Je peux toujours appuyer sur le bouton du tableau de bord, mais j'aimerais copier le comportement de notre Toyota, où les caméras s'allument lorsque vous ralentissez en dessous d'environ 2 mph. Est-ce configurable sur l'I5 ?

#2 ·
Les caméras d'aide au stationnement s'allument beaucoup trop tard. Je peux toujours appuyer sur le bouton du tableau de bord, mais j'aimerais copier le comportement de notre Toyota, où les caméras s'allument lorsque vous ralentissez en dessous d'environ 2 mph. Est-ce configurable sur l'I5 ?
La caméra de recul s'allume immédiatement lorsque vous passez en marche arrière, mais la caméra d'aide au stationnement avant nécessite une pression sur un bouton (IIRC).

#4 ·
Correction : ma caméra avant s'allume lorsque je me gare (pas besoin d'appuyer sur un bouton supplémentaire) - je ne sais pas si (ou comment) je l'ai configurée dans le passé.
Ma caméra avant de la Limited 2023 (USA) avec les lignes d'aide ne s'allume PAS lorsque je ralentis... Je dois appuyer sur le bouton de stationnement qui se trouve à côté de l'extrémité, à l'extrême droite, au-dessus de la rangée centrale des boutons. Je dois appuyer sur ce bouton avant que l'écran ne s'allume... Y a-t-il un paramètre persistant ? Je ne le trouve nulle part.
Image