Hyundai IONIQ Forum banner

Indicateur d'avertissement de feu stop

16K views 5 replies 6 participants last post by  sybxc01  
#1 ·
Hier, après avoir démarré, le voyant d'avertissement s'est allumé, indiquant de vérifier le feu stop arrière gauche. Il ne fonctionnait pas. Il utilise l'ampoule à double contact P21 5w. J'ai été choqué qu'il s'arrête. Aujourd'hui, j'ai acheté une paire et j'ai changé les deux. Cependant, l'avertissement est toujours affiché, mais maintenant pour les deux côtés et les feux stop fonctionnent. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ou quelque chose de similaire ?

#2 ·
Je viens de recevoir ce matin (à -20 degrés Celsius) l'avertissement jaune pour le feu stop droit. Chaque fois que je freine, l'avertissement apparaît... Vérifié à l'arrière mais tous les feux sont ok (gauche/droite et arrière).

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?

#4 ·
Je viens d'avoir l'avertissement jaune du feu stop droit ce matin (à -20 degrés Celsius). Chaque fois que je freine, l'avertissement apparaît...
Vérifié à l'arrière mais toutes les lumières sont ok (gauche/droite et arrière).

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?
J'ai changé l'ampoule du feu stop de ma Ioniq 2019 il y a 2 jours et elle me dit déjà de la vérifier, encore une fois ! Le pire, c'est le son agaçant "ding ding ding" qu'elle fait à chaque seconde que mon pied est sur la pédale de frein ! Quelqu'un sait-il comment déconnecter ce son ? Ou, à tout le moins, baisser le volume ?

#3 ·
Hier, après avoir démarré, le voyant d'avertissement s'est allumé, indiquant de vérifier le feu stop arrière gauche. Il ne fonctionnait pas. Il utilise l'ampoule à double contact P21 5w. J'ai été choqué qu'il s'arrête. Aujourd'hui, j'en ai acheté une paire et j'ai changé les deux. Cependant, l'avertissement est toujours allumé, mais maintenant pour les deux côtés et les feux stop fonctionnent. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ou quelque chose de similaire ?
Oui, j'en conduis un maintenant et il pleut et les deux feux sont en panne à cause de l'eau de pluie. J'ai fait remplacer les ampoules plusieurs fois, mais ce n'est que lorsqu'il pleut que les ampoules tombent en panne. C'est un grave problème de sécurité. C'est comme si les joints d'étanchéité étaient manquants. Je recherche un rappel et une solution appropriée.