Hyundai IONIQ Forum banner
121 - 140 of 160 Posts
Discussion starter · #121 ·
@andyfase Depuis la mise à jour la plus récente, l'application ne semble pas fonctionner correctement.
Essayez une actualisation à distance - c'est-à-dire appuyez sur la date/heure dans l'application pour voir comment elle se met à jour. Si cela ne fonctionne pas, activez les journaux de débogage et envoyez-moi un message et nous pourrons essayer de comprendre pourquoi. Cela fonctionne bien de mon côté (comme vous le savez, je suis au Canada), donc c'est peut-être quelque chose de spécifique à votre compte ?

En ce qui concerne les limites de charge - "80% AC/DC" est-il le nom de votre limite de charge ?

Essayez une actualisation à distance - c'est-à-dire appuyez sur la date/heure dans l'application pour voir comment elle se met à jour. Si cela ne fonctionne pas, activez les journaux de débogage et envoyez-moi un message et nous pourrons essayer de comprendre pourquoi. Cela fonctionne bien de mon côté (comme vous le savez, je suis au Canada), donc c'est peut-être quelque chose de spécifique à votre compte ?

En ce qui concerne les limites de charge - "80% AC/DC" est-il le nom de votre limite de charge ?
Merci pour la réponse rapide. J'ai conduit la voiture dans une autre ville aujourd'hui et en appuyant sur la ligne date/heure, j'ai récupéré les informations actuelles. Je pensais que l'application se rafraîchirait automatiquement. Dois-je appuyer sur cette ligne à chaque fois que j'exécute l'application ?

En ce qui concerne le niveau de charge, j'ai ces profils dans votre application :

Image

Discussion starter · #123 ·
ck réponse. J'ai conduit la voiture dans une autre ville aujourd'hui et en appuyant sur la ligne date/heure, j'ai récupéré les informations actuelles. Je pensais que l'application se rafraîchirait automatiquement. Dois-je appuyer sur cette ligne à chaque fois que j'exécute l'application ?
Vous n'avez pas besoin de le faire si vous avez configuré le widget et coché "Activer l'actualisation à distance du widget" dans les paramètres. Ensuite, le widget exécutera une commande d'état à distance basée sur les paramètres de planification (également des options dans les paramètres).

En dehors de cela, la voiture met rarement à jour les statuts Bluelink d'elle-même.

Enfin, j'ai vu la réponse de l'API Bluelink être parfois fausse à 100 %, on ne peut rien y faire, sauf faire une actualisation comme je l'ai suggéré.

Bref, TLDR utilisez le widget et activez l'actualisation à distance du widget si vous voulez des informations à jour

Vous ne savez pas si vous avez configuré le widget et coché "Activer l'actualisation à distance du widget" dans les paramètres. Ensuite, le widget exécutera une commande d'état à distance basée sur les paramètres de planification (également des options dans les paramètres).

En dehors de cela, la voiture met rarement à jour les statuts Bluelink d'elle-même.

Enfin - j'ai vu la réponse de l'API Bluelink être juste à 100% fausse parfois, on ne peut rien y faire, sauf faire une actualisation comme je l'ai suggéré.

Bref, utilisez le widget et activez l'actualisation à distance du widget si vous voulez des informations à jour
Oui, l'actualisation à distance est activée depuis que l'application est installée sur mon téléphone.

Salut. J'ai installé l'application JS, je l'ai exécutée pour la première fois et j'ai saisi mes identifiants et autres informations de configuration. J'ai dû deviner mon code PIN. Après sa fermeture et que j'ai appuyé à nouveau sur l'application JS, il ne s'est rien passé. Idem après plusieurs tentatives. Avez-vous une vérification des erreurs pour les identifiants et le code PIN incorrects ? Et maintenant ? Merci beaucoup !

Salut. J'ai installé l'application JS, je l'ai exécutée pour la première fois et j'ai saisi mes identifiants et autres informations de configuration. J'ai dû deviner mon code PIN. Après sa fermeture et que j'ai appuyé à nouveau sur l'application JS, rien ne s'est passé. Idem après plusieurs tentatives. Avez-vous une vérification des erreurs pour les identifiants et le code PIN incorrects ? Et maintenant ? Merci beaucoup !
Dans les paramètres, vous pouvez activer la journalisation du débogage, puis consulter les journaux (dans le même dossier que le script). Les journaux sont assez descriptifs, vous devriez donc être en mesure de trouver la réponse à la requête, et cela devrait indiquer si les identifiants étaient incorrects.

Discussion starter · #132 ·
Oui, mais je dois pouvoir lancer l'application pour accéder aux paramètres, et l'application ne se lance pas. Des idées ?
Il existe un script de réinitialisation que vous pouvez télécharger au même endroit que celui où vous avez téléchargé le script principal de l'application

téléchargez et exécutez-le, puis cliquez sur réinitialiser tous les paramètres. Cela réinitialisera toutes les données de l'application principale et vous permettra de saisir à nouveau les paramètres et d'activer la journalisation du débogage

Je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi pas ?
C'est vrai, étant donné qu'il s'agit simplement d'un script, fonctionnant dans une application Apple, on s'attendrait à ce qu'Apple ait au moins partiellement traité les mises à jour nécessaires pour Scriptable pour le nouveau système d'exploitation.

La bêta publique est généralement la première version bêta "sûre" pour les utilisateurs finaux. Les premières bêtas de développement ont souvent des problèmes. Je crois comprendre qu'il y a déjà eu une mise à jour de la bêta de développement, peut-être en rapport avec l'autonomie de la batterie. Mais la bêta publique devrait être disponible dans quelques semaines et devrait bénéficier des choses qu'ils apprennent des bêtas de développement.

Je n’ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi pas ?
J’utilise la version bêta pour développeurs d’iOS 26 et cela fonctionne, mais sur l’écran du Centre de contrôle, l’icône correcte ne s’affiche pas lorsque vous redimensionnez le raccourci - il affiche l’icône Scriptable pour les 4 raccourcis. Ouvert aux suggestions, mais je suppose que cela finira par se résoudre avec la mise en ligne de la version 26.

Discussion starter · #138 ·
J'utilise la version bêta de développement d'iOS 26 et cela fonctionne, mais sur l'écran du Centre de contrôle, il n'affiche pas la bonne icône lorsque vous redimensionnez le raccourci - il affiche l'icône Scriptable pour les 4 raccourcis. Ouvert aux suggestions, mais je suppose que cela se résoudra avec la mise en ligne de la version 26.
On dirait un bug d'IOS26 - J'essaie de l'éviter honnêtement 😛 la seule chose que je pourrais suggérer est de vérifier s'il existe un paramètre d'icône dans les raccourcis

J'exécute la version bêta de développement d'iOS 26 et cela fonctionne, mais sur l'écran du Centre de contrôle, il n'affiche pas la bonne icône lorsque vous redimensionnez le raccourci - il affiche l'icône Scriptable pour les 4 raccourcis. Ouvert aux suggestions, mais je suppose que cela finira par se résoudre avec la mise en ligne de la version 26.
On dirait un bug d'IOS26 - j'essaie de l'éviter tbh 😛 la seule chose que je pourrais suggérer est de vérifier s'il existe un paramètre d'icône dans les raccourcis
Oui, c'était ça. J'ai pu changer manuellement l'icône dans les raccourcis et elle a été transférée au centre de contrôle. Merci.

121 - 140 of 160 Posts