J'ai initialement posté ceci sur Reddit, mais je me suis dit que je le posterais ici.
J'avais du temps libre et j'étais tellement ennuyé par la mauvaise application canadienne Buelink que j'ai créé une application de remplacement que je peux utiliser pour 99% de ce que j'ai besoin de faire. Ce n'est pas une application dans l'App Store - elle utilise Scriptable pour fonctionner, détails ici :
C'est une application alternative qui prend en charge des choses que je voulais et que l'application officielle n'a pas, telles que :
Je prends désormais en charge le Canada, les États-Unis et l'Europe. Consultez bluelink.andyfase.com pour la compatibilité régionale et l'ensemble des fonctionnalités.
Partagez avec vos amis e-GMP, prend en charge Hyundai et Kia, donc EV6, EV9, Ioniq 6, Kona, etc.
J'avais du temps libre et j'étais tellement ennuyé par la mauvaise application canadienne Buelink que j'ai créé une application de remplacement que je peux utiliser pour 99% de ce que j'ai besoin de faire. Ce n'est pas une application dans l'App Store - elle utilise Scriptable pour fonctionner, détails ici :
Home
A scriptable app for IOS that allows you to control your Hyundai / Kia E-GMP car using the Bluelink API. Consider it a companion app to the official Bluelink app, with a fresher UI, more responsive and extended feature such as Widget and Siri support
bluelink.andyfase.com
C'est une application alternative qui prend en charge des choses que je voulais et que l'application officielle n'a pas, telles que :
- Mise à jour automatique des widgets de l'écran d'accueil et de l'écran de verrouillage
- Interface utilisateur de l'application plus fraîche et plus réactive
- Options en un clic pour les commandes courantes (verrouiller, chauffer, charger, etc.) dans l'application et dans le Centre de contrôle iOS
- Prise en charge vocale de Siri « Hé Siri, réchauffez la voiture »
- Automatisation via les raccourcis iOS comme le verrouillage au loin
- Configurations climatiques personnalisées illimitées
Je prends désormais en charge le Canada, les États-Unis et l'Europe. Consultez bluelink.andyfase.com pour la compatibilité régionale et l'ensemble des fonctionnalités.
Partagez avec vos amis e-GMP, prend en charge Hyundai et Kia, donc EV6, EV9, Ioniq 6, Kona, etc.